Probleme web cam mes amis ne me voit pas moi je les voit

Bonjour mon soucis est que ma web cam est activee mais mes amis ne me voit pas lors d'une conversation video sur facebook de plus quand on m'appelle pour cette meme conversation je ne peux y repondre mais quand c'est moi qui appelle ca marche merci de m'aider
1 réponse pour «
probleme web cam mes amis ne me voit pas moi je les voit
 »
Réponse de gyslin
Le 27/12/2014 é 01h26
Bonjour, pour la web cam sur FB as-tu installé face book video calling? Je crois que ton problème vient de là,j'espère t'avoir aidé.