Je v le numéro du consulat de l angleterre a alger

Je veut le numéro de consulat de l'angleterre a alger jé mon passeport qui est coincé la ba
10 réponses pour «
je v le numéro du consulat de l angleterre a alger
 »
Réponse anonyme
Le 19/01/2010 é 01h08
Ce numero c a SERCIVE WORLDBRIDGE a alger : 021770122
Référence(s) :
worldbridge service
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h06
Bonjour je cherche une maison à moi et ma petites familles svp avec tout mes respects suis sans toit .pcq la maison de parents et vendre sur ma tete aux enchéres par mes trois freres et moi seule soeur, j'ai un époux malade et j'ai cinques enfants dont deux handicapées .voilàà suis tres malheureuse aidées moi svp .
Réponse anonyme
Le 26/11/2010 é 16h13
Je vous remerciez bcp
Réponse anonyme
Le 17/03/2011 é 15h10
J'ai fait un demande de visa longe séjour et se la il fait 15 jours et j'ai toujours pas de réponse .merci
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h22
Bonjour,mon probleme ce vendredi ,j'irai a Londre pour le matche de samedi .J'ai deja acheté 3 billets mais le problem les passeports ne recupuré pas pour visa .
Référence(s) :
Téléphone: 045840454
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 09h27
Sil vous plait j'ai besoin la répons avant le jeudi
Référence(s) :
Telephone:045840454
Réponse de novadzairiya
Le 26/12/2011 é 14h17
Salam ; svp ja suis etudiante rt je veux faire un visa pour faire des etudes de la langue anglaise a un college des langues a london. je cherche l'email du consulat de la grande bretagne en algerie pour demander de faire un test de langue pour le visa etudiant. merci d'avance.
Référence(s) :
novadz_ben@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 08/04/2012 é 14h59
J'ai demande un visa pendant un mois et 15jours et toujours sans repose et la je m’inquiète beaucoup et j’espère j'avais avoir la repose bientôt.
Réponse de bouzid61
Le 30/05/2012 é 16h11
Bonjour je veux connaitre les documents pour visa court sejour a l'engleterre
Réponse de dembahri
Le 06/01/2014 é 10h31
Je veux le numero telephone de consulat dangleterre a alger merci