Bonjour à tous,
Voilà je suis en vacances à Alger et j ai perdu mon titre de séjour valable jusqu’ au mois de novembre prochain, le problème est que je devais reprendre le boulot y a une semaine et là je suis coincé à Alger
J’ai demandé un visa retour au consulat de France à Alger y a 10 jours mais sans réponse
Je ne sais pas quoi faire !!!!!
Merci pour votre aide
Bonjour, ne t'inquiete pas frere , le consulat va confirmer les pieces perdues avec la prefecture de votre departement , lui demande si Mr .............................., ne le ........................ à ............................, possede vraiment ce titre de sejour. mais voir avec la prefecture pour aboutir votre dossier c a dire elements de reponse . tu aura inchallah apres 20 jours. signé FERDJOUKH Brahim, ferdjoukh1967@hotmail.com.
Bonsoir , et bien je suis dans le même cas que toi, cela fais 27jours que j'atend mon visa retour(conjoint de Français), et toujours sans réponse esperant qu'on aura notre réponse bientot, y a pas pire d'attendre et d'etre s'eparer de son mari :0((
Bonjours je suis dans le mème cas sauf que je suis bloké en tunisie et ma carte c pour un ans , esque ya quelkun que peu m aider pour savoir sa prond combien d temps ?
Je suis algerien et je suis étudiant en France, bon moi aussi je serai dans votre situation d'ici kelk jours parce que mon visa sera expirer le 12/12/2010, et j'ai un récépissé de ma première demande de carte de séjours valable jusk'au 18/01/2011.
mon probleme cé ke je dois rentré en algérie entre le 10 et 17 décembre 2010 pour des obligations personnel pour un court séjours mais pendant ce séjours mon visa sera expiré, je me suis renseigné esk je pe rentré en France par le récépissé il m'ont di ke le récépissé de la 1ère demande de titre de séjours ne me donne pa le droit de rentré en France, alors k'il me faut un visa de retour,
vu k'on est dans presk la mème situation je veux savoir esk vous l'avé eu ce fameux visa, et par koi vous me conseiller
Cordialement Amine
Bonjour mon épouse et arriver en france avec un visa court séjour de 90 jour multiple elle veut vivre avec moi en france comment faire pour quel puis rester et puis faire une demande de visa long sejour en france sans retourner au sénégal pour pas attendre 5ans encore merci aider moi