670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa retour consulaire

Question anonyme le 06/08/2009 à 18h06
Dernière réponse le 10/12/2010 à 21h32
[ ! ]
Bonjour à tous, Voilà je suis en vacances à Alger et j ai perdu mon titre de séjour valable jusqu’ au mois de novembre prochain, le problème est que je devais reprendre le boulot y a une semaine et là je suis coincé à Alger J’ai demandé un visa retour au consulat de France à Alger y a 10 jours mais sans réponse Je ne sais pas quoi faire !!!!! Merci pour votre aide
Répondre
7 réponses pour « 
Visa retour consulaire
 »
Réponse anonyme
Le 04/09/2009 é 19h10
[ ! ]
Bonjour, je suis dans le meme cas, as tu eu une réponse ? Combien de temps cela a pris ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 18h17
[ ! ]
Bonjour, ne t'inquiete pas frere , le consulat va confirmer les pieces perdues avec la prefecture de votre departement , lui demande si Mr .............................., ne le ........................ à ............................, possede vraiment ce titre de sejour. mais voir avec la prefecture pour aboutir votre dossier c a dire elements de reponse . tu aura inchallah apres 20 jours. signé FERDJOUKH Brahim, ferdjoukh1967@hotmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2009 é 22h56
[ ! ]
Bonsoir , et bien je suis dans le même cas que toi, cela fais 27jours que j'atend mon visa retour(conjoint de Français), et toujours sans réponse esperant qu'on aura notre réponse bientot, y a pas pire d'attendre et d'etre s'eparer de son mari :0((
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/01/2010 é 12h56
[ ! ]
Est ce que vous avez eu une réponce ou pas encore??
Répondre
Réponse de djoot
Le 28/09/2010 é 02h42
[ ! ]
Bonjours je suis dans le mème cas sauf que je suis bloké en tunisie et ma carte c pour un ans , esque ya quelkun que peu m aider pour savoir sa prond combien d temps ?
Répondre
Réponse de minobac2005
Le 01/12/2010 é 12h56
[ ! ]
Je suis algerien et je suis étudiant en France, bon moi aussi je serai dans votre situation d'ici kelk jours parce que mon visa sera expirer le 12/12/2010, et j'ai un récépissé de ma première demande de carte de séjours valable jusk'au 18/01/2011. mon probleme cé ke je dois rentré en algérie entre le 10 et 17 décembre 2010 pour des obligations personnel pour un court séjours mais pendant ce séjours mon visa sera expiré, je me suis renseigné esk je pe rentré en France par le récépissé il m'ont di ke le récépissé de la 1ère demande de titre de séjours ne me donne pa le droit de rentré en France, alors k'il me faut un visa de retour, vu k'on est dans presk la mème situation je veux savoir esk vous l'avé eu ce fameux visa, et par koi vous me conseiller Cordialement Amine
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/12/2010 é 21h32
[ ! ]
Bonjour mon épouse et arriver en france avec un visa court séjour de 90 jour multiple elle veut vivre avec moi en france comment faire pour quel puis rester et puis faire une demande de visa long sejour en france sans retourner au sénégal pour pas attendre 5ans encore merci aider moi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Visa retour consulaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T16.432