Victime amiante vaccination grippe A

Question de juniperrus le 19/11/2009 à 18h25
Bonjour,je suis outré de voir qu'en temps que victime de l'amiante atteint de palques pleurales,je n'ai reçu aucune proposition de vaccination, voudriez vous,faire en sorte qu'une grande partie des victimes de l'amiantes meures, de la grippe A ,ainsi le problème serait résolut !!! même mon médecin ne sait que faire, ni même me conseiller ,sinon de me dire voyez avec amélie .fr !!! merci de me répondre très très rapidement ,car je compte médiatiser au plus haut niveau journalistique Parisien , cet état de fait très très grave ,pour info il va ya avoir + de 100.000 victimes de l'amiantes dans les 10 ans à venir.Cordialement A.DECOSTER
6 réponses pour «
victime amiante vaccination grippe A
 »
Réponse de TI1000
Le 19/11/2009 é 18h36
BONJOUR. JE NE SUIS PAS EXPERT AVEZ VOUS PRIS CONTACT AVEC L'ASSOCIATION DES VICTIMES DE L'AMIANTE...C'EST VRAI QUE L'ON DOIT ATTENDRE LA CONVOCATION.....MAIS ON SAIT PAS VRAIMENT QUI L'ENVOIE??...... BON COURAGE. TENEZ NOUS AU COURANT.
Réponse de juniperrus
Le 19/11/2009 é 19h16
Roseline Bachelot notre ministre, n'a pas prévu pour ces victimes une vaccination, c'est bien là le drame, pour ce qui est des associations !! j'y suis allé lundi et personne n'est au courant !! alors mon médecin m'a dit allez voir du côté de chez Amélie.fr !!! un comble !!! quand on sait la fragilité pulmonaire des victimes de l'amiante ,l'on est en droit d'avoir peur ,et j'ai peur !! surtout quand je voit à l'étranger ,ceci dans les pays le l'est les ravages que fait ce virus !! si vous avez une réponse intelligente à me donner , faut pas hésiter, quand à moi je me donne une semaine pour appeler un célèbre journal parisien à sensation pour dénoncer ce scandale .@ plus ALL
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 04/12/2009 é 12h21
Mon père est victime aussi de l'amiante et responsable d'une association, mais personne ne donne de réponse. il n'a pas reçu son bon pour la vaccination. je m'inquiète beaucoup pour lui!
Réponse anonyme
Le 16/12/2009 é 10h05
Bonjour, Je travaille a la sécu et je vous confirme que pour ceux qui n'ont pas reçu le bon de vaccination, vous pouvez aller vous le faire imprimer directement en accueil de la sécu ou dans le centre de vaccination le plus proche de chez vous....quelle que soit votre situation médicale...
Réponse de juniperrus
Le 16/12/2009 é 11h35
Merci pour votre réponse, il n'en demeure pas moins ,que rien n'a été prévu pour les victimes de l'amiante, nous aurions dues être les premiers à recevoir ledit bon de vaccination, cette carence des services publiques,est bien à la hauteur de son incompétence, du moins en ce qui concerne les cadres dudit service publique, à la solde de ce gouvernement d'hyper droite. Cordialement A.DECOSTER
Réponse de Jean R.
Le 03/09/2012 é 18h44
Attention : de plus en plus de voix s'élèvent pour dénoncer l'inefficacité et même la dangerosité des vaccins (contre TOUTES les maladies) ! Pour plus de détail, lisez : " Onnouscachetout.com - Vaccins, mais alors on nous aurait menti ? " sur le site :
Référence(s) :
www.onnouscachetout.com