Vais je être reconnu adulte handicapé?

Bonjour g 29 ans je suis en arrêt depuis un an. mon médecin conseil veu faire une demande de AAH . g une discopathie étagè l3 l4. l4 l5. l5 s1. pouvez vous me dire si l aurais droit? mercie
1 réponse pour «
vais je être reconnu adulte handicapé?
 »
Réponse anonyme
Le 29/08/2008 é 13h51
VOILA JE TUCHAIS ahha DU JOUR AU LENDEMAIN ON ME L ENLEVE EN DISANT QUE MON MARI A LA RETRAITRE TOUCHE DE TROP MAIS CELA NE LE REGARDE PAS C ETAIS MOI QUI TRAVAILLAIS JE SUIS RECONNU A PLUS DE 90% ET DE PLUS HJE SUIS ARRETER DE TRAVAILLE DEPUIS 89 IL MON DIT QUE JE NE POUVAIS NI TRAVAILLE EN MILIEU FERME OU OUVRIER POUR MES POINT DE RETRAITRE JE FAIS QUOI MLERCI
Référence(s) :
j iai la retraitre a mon mari et les allocation me dise que je leur doit 4000e que je doit rembourser merci de me repondre