La vaisselle remplit sans arrêt

Bonjour, mimi j'ai suivi vos conseils et maintenant il ne se passe plus rien du tout. J'appuie sur le bouton de démarrage, le programme est bien affiché et il ne se passe rien. y a t-il encore une manoeuvre à faire ? Merci. Cdt
11 réponses pour «
la vaisselle remplit sans arrêt
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2013 é 16h01
BONJOUR Ma question peut être différente,à celle de MIMI;il reprendras le fil,dans ce cas: il faudrait regardé du coté du pressostat et voire aussi du coté de la chambre de compression si elle et propre cela et au bout du pressostat avec un petit tuyau de couleur noire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 20h51
Bonjour remettez moi en mémoire la marque,la référence et la panne si vous faites un post et que vous ne continuez plus comment je dois faire j'en suis pour aujourd'hui à 80 ou 100 messages alors si vous voulez que je vous réponde aidez moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h17
Bonjour mimi54, j'avais mis un message le 16.12.2012 à propos de mon lave vaisselle qui remplissait sans arrêt et débordait et inondait ma cuisine, vous m'aviez donné différents conseils dont celui de mettre du destop. Dans mon dernier message je vous expliquais que pendant les fêtes j'avais dû laisser de côté mon lave vaisselle à mon regret parce que je recevais des invités et que je ne pouvais pas me permettre d'inonder ma cuisine. Donc j'ai tout fait à la main et en plus j'ai été souffrante ce qui explique mon retard à répondre. C'est un lave vaisselle brandt ax336 et maintenant il affiche le programme et il ne se passe plus rien du tout quand j'appuie sur le bouton de départ. Je vous remercie vivement d'avoir répondu. Cdt
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h19
Bonjour merci aussi à jplg d'avoir répondu
Réponse de mimi54
Le 06/01/2013 é 12h32
Bonjour penchez le vers l'arrière dans un premier temps j'ai tellement de messages(entre 80 et 100 par jour ) je dois jongler Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h39
Bonjour, je l'ai fait plusieurs fois mais toujours pareil sauf que quand je l'ai penché la première fois il est sorti de l'eau par en dessous. Je l'ai penché à 45 degrés environ est-ce qu'il faut plus , merci beaucoup. cdt
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 21h43
Bonjour l'avez vous penché vers l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h44
Bonjour, oui je l'ai penché vers l'arrière plusieurs fois cdt
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 17h13
Re enlevez les toles latérales et regardez son fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h08
Bonjour ,j 'ai enlevé les deux toles, on ne peut rien voir car il ne se passe rien du tout. Le tableau semble fonctionner normalement mais quand j'appuie sur le bouton de départ rien ne se passe. Pensez vous qu'il soit en sécurité? merci. cdt
Réponse de mimi54
Le 10/01/2013 é 11h37
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange j'ai un peu de mal car je ne peux pas voir l'éclaté si la vidange ne se fait pas controlez la pompe mais cela peut ètre aussi le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54