670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La vaisselle remplit sans arrêt

Question anonyme le 05/01/2013 à 15h25
Dernière réponse le 10/01/2013 à 11h37
[ ! ]
Bonjour, mimi j'ai suivi vos conseils et maintenant il ne se passe plus rien du tout. J'appuie sur le bouton de démarrage, le programme est bien affiché et il ne se passe rien. y a t-il encore une manoeuvre à faire ? Merci. Cdt
Répondre
11 réponses pour « 
la vaisselle remplit sans arrêt
 »
Réponse de jplg
Le 05/01/2013 é 16h01
[ ! ]
BONJOUR Ma question peut être différente,à celle de MIMI;il reprendras le fil,dans ce cas: il faudrait regardé du coté du pressostat et voire aussi du coté de la chambre de compression si elle et propre cela et au bout du pressostat avec un petit tuyau de couleur noire. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Répondre
Réponse de mimi54
Le 05/01/2013 é 20h51
[ ! ]
Bonjour remettez moi en mémoire la marque,la référence et la panne si vous faites un post et que vous ne continuez plus comment je dois faire j'en suis pour aujourd'hui à 80 ou 100 messages alors si vous voulez que je vous réponde aidez moi Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h17
[ ! ]
Bonjour mimi54, j'avais mis un message le 16.12.2012 à propos de mon lave vaisselle qui remplissait sans arrêt et débordait et inondait ma cuisine, vous m'aviez donné différents conseils dont celui de mettre du destop. Dans mon dernier message je vous expliquais que pendant les fêtes j'avais dû laisser de côté mon lave vaisselle à mon regret parce que je recevais des invités et que je ne pouvais pas me permettre d'inonder ma cuisine. Donc j'ai tout fait à la main et en plus j'ai été souffrante ce qui explique mon retard à répondre. C'est un lave vaisselle brandt ax336 et maintenant il affiche le programme et il ne se passe plus rien du tout quand j'appuie sur le bouton de départ. Je vous remercie vivement d'avoir répondu. Cdt
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2013 é 12h19
[ ! ]
Bonjour merci aussi à jplg d'avoir répondu
Répondre
Réponse de mimi54
Le 06/01/2013 é 12h32
[ ! ]
Bonjour penchez le vers l'arrière dans un premier temps j'ai tellement de messages(entre 80 et 100 par jour ) je dois jongler Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/01/2013 é 20h39
[ ! ]
Bonjour, je l'ai fait plusieurs fois mais toujours pareil sauf que quand je l'ai penché la première fois il est sorti de l'eau par en dessous. Je l'ai penché à 45 degrés environ est-ce qu'il faut plus , merci beaucoup. cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 07/01/2013 é 21h43
[ ! ]
Bonjour l'avez vous penché vers l'arrière Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/01/2013 é 15h44
[ ! ]
Bonjour, oui je l'ai penché vers l'arrière plusieurs fois cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 08/01/2013 é 17h13
[ ! ]
Re enlevez les toles latérales et regardez son fonctionnement Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2013 é 11h08
[ ! ]
Bonjour ,j 'ai enlevé les deux toles, on ne peut rien voir car il ne se passe rien du tout. Le tableau semble fonctionner normalement mais quand j'appuie sur le bouton de départ rien ne se passe. Pensez vous qu'il soit en sécurité? merci. cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 10/01/2013 é 11h37
[ ! ]
Bonjour un lv démarre toujours par une vidange j'ai un peu de mal car je ne peux pas voir l'éclaté si la vidange ne se fait pas controlez la pompe mais cela peut ètre aussi le contact de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la vaisselle remplit sans arrêt
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.308