670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

WALTHAM Doris 1000 Wav MKII voyant programme clignote au démarrage

Question de ncls le 04/01/2020 à 02h32
Dernière réponse le 24/02/2021 à 15h38
[ ! ]
Bonjour, depuis ce matin, quelque soit le programme choisi, lorsque je viens de sélectionner le programme de lessive, je valide en appuyant sur le bouton marche arrêt, comme toujours. Le voyant de programme s'allume. Tout d'abord rien ne se passe. Puis le voyant du programme se met à clignoter sans arrêt. Le mode d'emploi (téléchargé en ligne) indique un éventuel problème de niveau d'eau inférieur au système de chauffage ou une pression d'alimentation insuffisante ou bloquée. Comment diagnostiquer et réparer cette panne ? merci de vos réflexions. ncls
Répondre
7 réponses pour « 
WALTHAM Doris 1000 Wav MKII voyant programme clignote au démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 04/01/2020 é 07h18
[ ! ]
BONJOUR L'eau arrive t'elle dans votre machine??,à mon avis non,le tuyau d'eau peut être coudé,plié vérifiez ce point cdt
Répondre
Réponse de ncls
Le 05/01/2020 é 17h17
[ ! ]
Bonjour JPLG, merci de votre réponse. non, l'eau n'arrive pas. Je n'entends aucun déclenchement de l'electrovanne et l'eau n'entre pas non plus. j'ai testé l'electro vanne à l'ohmmètre et les deux mesures indique 3,75 kilo ohm. J'ai tenté de tester la sortie de la carte mère vers l'électrovanne, mais je n'obtiens aucune mesure. que me conseillez-vous ? merci d'avance. ncls
Répondre
Réponse de jplg
Le 05/01/2020 é 18h30
[ ! ]
Bonsoir La carte de puissance est Hs,la remplacé elle doit être reprogrammé en usine,le demandé lors de l'achat Cdt
Répondre
Réponse de ncls
Le 14/01/2020 é 01h06
[ ! ]
Bonjour merci de votre réponse. Comment procéder ? quelle usine ? Que demander ? Je n'obtiens pas de mesure, peut-être que je ne sais pas les prendre ? Comment être sur qu'elle est hs ? Bien à vous ncls
Répondre
Réponse de jplg
Le 14/01/2020 é 06h19
[ ! ]
BONJOUR aucune mesure,n'est pas normal pour la carte voyez avec Spareka.fr avec le modèle de votre appareil,sa marque Cdt
Répondre
Réponse de ncls
Le 24/02/2021 é 15h05
[ ! ]
Bonjour, SPAREKA n'a pas cette référence, peut-être auriez-vous d'autres suggestions ? il s'agit d'une carte de programmation VESTEL. bien à vous, Ncls
Répondre
Réponse de jplg
Le 24/02/2021 é 15h38
[ ! ]
BONJOUR SOGEDIS.FR OU TOUT ELECTROMENAGER.FR Cdt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
WALTHAM Doris 1000 Wav MKII voyant programme clignote au démarrage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.327