WALTHAM Doris 1000 Wav MKII voyant programme clignote au démarrage

Question de ncls le 04/01/2020 à 02h32
Bonjour, depuis ce matin, quelque soit le programme choisi, lorsque je viens de sélectionner le programme de lessive, je valide en appuyant sur le bouton marche arrêt, comme toujours. Le voyant de programme s'allume. Tout d'abord rien ne se passe. Puis le voyant du programme se met à clignoter sans arrêt. Le mode d'emploi (téléchargé en ligne) indique un éventuel problème de niveau d'eau inférieur au système de chauffage ou une pression d'alimentation insuffisante ou bloquée. Comment diagnostiquer et réparer cette panne ? merci de vos réflexions. ncls
7 réponses pour «
WALTHAM Doris 1000 Wav MKII voyant programme clignote au démarrage
 »
Réponse de jplg
Le 04/01/2020 é 07h18
BONJOUR L'eau arrive t'elle dans votre machine??,à mon avis non,le tuyau d'eau peut être coudé,plié vérifiez ce point cdt
Réponse de ncls
Le 05/01/2020 é 17h17
Bonjour JPLG, merci de votre réponse. non, l'eau n'arrive pas. Je n'entends aucun déclenchement de l'electrovanne et l'eau n'entre pas non plus. j'ai testé l'electro vanne à l'ohmmètre et les deux mesures indique 3,75 kilo ohm. J'ai tenté de tester la sortie de la carte mère vers l'électrovanne, mais je n'obtiens aucune mesure. que me conseillez-vous ? merci d'avance. ncls
Réponse de jplg
Le 05/01/2020 é 18h30
Bonsoir La carte de puissance est Hs,la remplacé elle doit être reprogrammé en usine,le demandé lors de l'achat Cdt
Réponse de ncls
Le 14/01/2020 é 01h06
Bonjour merci de votre réponse. Comment procéder ? quelle usine ? Que demander ? Je n'obtiens pas de mesure, peut-être que je ne sais pas les prendre ? Comment être sur qu'elle est hs ? Bien à vous ncls
Réponse de jplg
Le 14/01/2020 é 06h19
BONJOUR aucune mesure,n'est pas normal pour la carte voyez avec Spareka.fr avec le modèle de votre appareil,sa marque Cdt
Réponse de ncls
Le 24/02/2021 é 15h05
Bonjour, SPAREKA n'a pas cette référence, peut-être auriez-vous d'autres suggestions ? il s'agit d'une carte de programmation VESTEL. bien à vous, Ncls
Réponse de jplg
Le 24/02/2021 é 15h38
BONJOUR SOGEDIS.FR OU TOUT ELECTROMENAGER.FR Cdt