Bonjour
je viens vers vous car je suis vraiment désespérée J'ai acheté un Whirlpool ADG 699 en Février 2009. Hier soir j'essaie de le programmer j'appuie sur le bouton "Marche" les voyant s'allument vert jusque là tout va bien. par contre lorsque j'essaie de modifier le programme ou de programmer l'heure rien ne se passe. J'appuie sur le bouton départ RIEN. Je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche. J'ai débranché plusieurs minutes pour faire un reset et toujours rien. Les voyants sont allumés mais quand j'appuie sur les boutons il ne se met pas en marche help svp merci de vos réponses
Merci pour votre réponse si rapide. Par contre, comment j'ouvre le tableau de commande, il faut que j'enlève le panneau de cuisine que j'ai devant je pense ? cdt
Re
oui cela serait mieux
enlevez(à partir du haut,il y a 4 vis de chaque coté)la deuxième et la quatrième vis,et poussez le panneau vers le bas
là vous pouvez démonter votre tableau
cdt
michel
Je viens de regarder la fermeture de mon ADG 699 la fermeture qui se trouve sur le lave vaisselle bouge enormement est ce normal peux etre que c du à cela le fait qu'il ne demarre pas cela ne fait peux etre pas contact cdt merci
Mon mari vient de démonter le tableau de commande, il a shunté mais cela n'a rien fait il a tout remonté et apparemment le lave vaisselle fonctionne
J'espère que cela ne recommencera pas. Le tableau de controle a t il une masse sur le chassis ce serait peut être lexplication
merci pour tout
Bonjour
je reviens vers vous car le probleme que j'ai avec mon lave vaisselle persiste en effet apres avoir démonté le tableau de commande et shunté mon ADG699 fonctionne deux ou trois fois. Ensuite, il recommence c'est à dire que je ne peux pas le programmer je n'ai pas de message d'erreur les boutons sont allumés mais si j'appuie dessus rien ne se passe donc mon mari est obligé de démonté le panneau de shunté et le lave vaisselle refonctionne
Ceci est un peu fastidieux et aléatoire pourriez vous m'aider merci cdt