670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Adg 699 en panne

Question anonyme le 04/10/2012 à 09h24
Dernière réponse le 21/10/2012 à 10h28
[ ! ]
Bonjour je viens vers vous car je suis vraiment désespérée J'ai acheté un Whirlpool ADG 699 en Février 2009. Hier soir j'essaie de le programmer j'appuie sur le bouton "Marche" les voyant s'allument vert jusque là tout va bien. par contre lorsque j'essaie de modifier le programme ou de programmer l'heure rien ne se passe. J'appuie sur le bouton départ RIEN. Je n'ai pas de message d'erreur qui s'affiche. J'ai débranché plusieurs minutes pour faire un reset et toujours rien. Les voyants sont allumés mais quand j'appuie sur les boutons il ne se met pas en marche help svp merci de vos réponses
Répondre
9 réponses pour « 
adg 699 en panne
 »
Réponse de mimi54
Le 04/10/2012 é 09h29
[ ! ]
Bonjour vérifiez le contact de la porte pour cela ouvrez le tableau de commande Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 09h52
[ ! ]
Merci pour votre réponse si rapide. Par contre, comment j'ouvre le tableau de commande, il faut que j'enlève le panneau de cuisine que j'ai devant je pense ? cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2012 é 10h07
[ ! ]
Re oui cela serait mieux enlevez(à partir du haut,il y a 4 vis de chaque coté)la deuxième et la quatrième vis,et poussez le panneau vers le bas là vous pouvez démonter votre tableau cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 10h08
[ ! ]
Je viens de regarder la fermeture de mon ADG 699 la fermeture qui se trouve sur le lave vaisselle bouge enormement est ce normal peux etre que c du à cela le fait qu'il ne demarre pas cela ne fait peux etre pas contact cdt merci
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2012 é 12h00
[ ! ]
Re shuntez les deux fils de la fermeture(reliez les ensemble) faites un essai cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2012 é 18h05
[ ! ]
Mon mari vient de démonter le tableau de commande, il a shunté mais cela n'a rien fait il a tout remonté et apparemment le lave vaisselle fonctionne J'espère que cela ne recommencera pas. Le tableau de controle a t il une masse sur le chassis ce serait peut être lexplication merci pour tout
Répondre
Réponse de mimi54
Le 04/10/2012 é 19h04
[ ! ]
Re non je pense que comme la fermeture bougeait,le problème ètait là Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2012 é 09h46
[ ! ]
Bonjour je reviens vers vous car le probleme que j'ai avec mon lave vaisselle persiste en effet apres avoir démonté le tableau de commande et shunté mon ADG699 fonctionne deux ou trois fois. Ensuite, il recommence c'est à dire que je ne peux pas le programmer je n'ai pas de message d'erreur les boutons sont allumés mais si j'appuie dessus rien ne se passe donc mon mari est obligé de démonté le panneau de shunté et le lave vaisselle refonctionne Ceci est un peu fastidieux et aléatoire pourriez vous m'aider merci cdt
Répondre
Réponse de mimi54
Le 21/10/2012 é 10h28
[ ! ]
Bonjour remplacez le contact ou la fermeture de porte Cdt michel
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
adg 699 en panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.518