670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur ajoutée Raccordement au gaz

Question de hovo2007 le 17/11/2012 à 20h49
Dernière réponse le 17/11/2012 à 21h16
[ ! ]
Bonsoir, Je m'apprête à acheter une maison de 90 mètres carrés et je souhaite savoir s'il est opportun financièrement de la faire raccorder au gaz. Cette maison est actuellement au chauffage électrique. Elle est bien isolée. Le gaz passe juste à coté, dans la rue. Si j'installe le gaz, il sera utilisé pour la cuisine, l'eau chaude et les radiateurs : cela me coûtera aux environs de 10000 euros. Ma question n'est pas de savoir si sa consommation sera plus rentable que celle de l'électricité mais si cela augmentera la valeur du bien d'autant, et ceci "pour toujours" (sachant que les préférences des gens peuvent éventuellement changer avec le temps). Merci pour vos réponses!
Répondre
1 réponse pour « 
Valeur ajoutée Raccordement au gaz
 »
Réponse de canounet
Le 17/11/2012 é 21h16
[ ! ]
La valeur en sera augmentée - ou pas - suivant la rentabilité de l'un ou l'autre chauffage mais à mon avis peu en comparaison der l'investissement un chauffage électrique n'est véritablement rentable que dans un logement conçu pour cela mais le gaz est encore plus rentable donc plus attrayant et il faudrait voir si l’investissement en vaut la peine il me semble que 10000€ pour chaudière + radiateurs et surtout + toute l'installation de la plomberie, c'est un peu juste
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valeur ajoutée Raccordement au gaz
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.101