Valeur ajoutée Raccordement au gaz

Question de hovo2007 le 17/11/2012 à 20h49
Bonsoir, Je m'apprête à acheter une maison de 90 mètres carrés et je souhaite savoir s'il est opportun financièrement de la faire raccorder au gaz. Cette maison est actuellement au chauffage électrique. Elle est bien isolée. Le gaz passe juste à coté, dans la rue. Si j'installe le gaz, il sera utilisé pour la cuisine, l'eau chaude et les radiateurs : cela me coûtera aux environs de 10000 euros. Ma question n'est pas de savoir si sa consommation sera plus rentable que celle de l'électricité mais si cela augmentera la valeur du bien d'autant, et ceci "pour toujours" (sachant que les préférences des gens peuvent éventuellement changer avec le temps). Merci pour vos réponses!
1 réponse pour «
Valeur ajoutée Raccordement au gaz
 »
Réponse de canounet
Le 17/11/2012 é 21h16
La valeur en sera augmentée - ou pas - suivant la rentabilité de l'un ou l'autre chauffage mais à mon avis peu en comparaison der l'investissement un chauffage électrique n'est véritablement rentable que dans un logement conçu pour cela mais le gaz est encore plus rentable donc plus attrayant et il faudrait voir si l’investissement en vaut la peine il me semble que 10000€ pour chaudière + radiateurs et surtout + toute l'installation de la plomberie, c'est un peu juste