Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Gaz ou éléctrique

Quel etchauffage ecomique pour chauffé une maison de 90m2 conveteur au gaz ou chauffage éléctrique ou sinon insert répondé moi car je ni connais rien et j'ai peur de faire n'inporte quoi pour l'instalation de chauffage merci d'avance
1 réponse pour «
gaz ou éléctrique
 »
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 08h01
Je pense qu'une réponse à cette question doit être aujourd'hui obsolète!,car posée voici presque 2 ans.Amicalement