670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur d'anciens billets et vente

Question anonyme le 28/06/2009 à 12h02
Dernière réponse le 02/11/2013 à 16h23
[ ! ]
J'aimerais connaitre la valeuer d'un ancien billet de 500 francs CFA et celui de 100 francs CFA tous deux de la meme epoque et tout acheteur desireux de les avoir sera le bienvenu.
Répondre
2 réponses pour « 
valeur d'anciens billets et vente
 »
Réponse de xpophe.letellier
Le 30/06/2009 é 16h20
[ ! ]
Si vous souhaitez obtenir des informations sur la cote des billets de banque que vous possédez et si vous êtes vendeur, téléphonez-moi au 06.07.30.87.17.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 16h23
[ ! ]
Je suis intéressé contacter moi au 09972757/02630799.je suis présentement à Abidjan,ou sur mon email raoulprao@yahoo.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur d'anciens billets et vente
 »
  • 1
    réponse
    Un billet de 100f cfa de 1961 et un billet de 25f cfa de1942 des billets de dix mille francs cfa et
  • 4
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession d'anciens billets francs. J'aimerais savoir leurs valeur en euros.
  • 5
    réponses
    Bonjour, Je possède plusieurs billets dont je souhaiterais connaître la valeur. Merci d'avoir la ge
  • 10
    réponses
    Je souhaite connaitre la valeur estimative de billet ancien en ma possession que je souhaite vendre
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'aimerai connaître la valeur des vieux billets : 1000 francs de 18-07-1940 500 francs
  • 1
    réponse
    Bonjour, je voulais savoir la valeur de mes anciens billets francs et eventuellement les vendre: 5
  • 1
    réponse
    Je viens de trouver des anciens billets chez mes grand-parents et j'aimerai en connaître la valeur d
  • 2
    réponses
    Bonjour, jai en ma possession des billets ancien - un billet de 50 pessetas (de la banque d'e
  • 6
    réponses
    Bonjour, j'ai en ma possession 2 billets de 500 francs pascal (année 1990), 1 billet de 200 francs
  • 2
    réponses
    Bonjour, Je possède 5 billets de 100 francs suisses de 1947 ("Saint Martin") ainsi qu'un billet de
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.89