Valeur d'un billet de 1 000.00$

Question de clafra le 12/12/2010 à 21h35
Combien vaut un billet de 1000.00$ confédérate States of america no 176 du 28 mai 1811 et ou le changer
1 réponse pour «
valeur d'un billet de 1 000.00$
 »
Réponse de Claude05000
Le 13/12/2010 é 09h56
Bonjour Un pourcentage très important des billets des confédères sont des répliques Diverses entreprises ont commencé à faire des copies reproduites sur du papier vieilli artificiellement, ils ont été vendus dans les boutiques de cadeaux ou inclus dans les magazines de loisirs comme des cadeaux. ils ont aussi été distribués comme emballage de papillotes. Autre chose la Confédération n'a existé que de 1860 à 1865. Donc votre billet a tout d'un faux, il y a quelques années je me suis moi aussi fait avoir par un de ces billets il illustre maintenant la page principale de mes billets des états unis Désolé