J'ai un billet de 50 Francs 1960 de la Réunion(Belain D'estambuc) avec une surcharge de 1 Nouveau franc.La Réunion a été raturé et on a mis à la place St Pierre et Miquelon.Le billet est entierement neuf.
J'aimerai en connaitre sa valeur.
Merci d'avance pour toutes les réponse
Bonsoir
Si votre billet est parfaitement neuf, je dirais aux alentours de 300 euros
Un en etat TB
http://images-02.delcampe-static.net/img_large/auction/000/040/140/643_001.jpg?v=2
Bonjour,
Votre billet est rare s'il est en état neuf. Ces billets que l'on appelle surchargés sont difficile à trouver compte tenu du faible nombre qu'il y en a eu à l'époque. Ces billets nous rappelle le passage des anciens francs aux nouveaux francs dans nos DOM/TOM.
Pour son prix tout dépend de son état. Un état Neuf désigne un état sans aucun défaut. Il est difficile de trouver cela. En général on trouve des billets avec des plis, voire des épinglages ou encore qqs salissures.
En état Neuf ce billet vaut entre 300 et 400 euros. Les états moyens sont aussi recherchés et tourneront sur des fourchettes de 50 à 150 euros selon l'usure du billet.
Je reste à votre disposition pour plus de renseignements ou pour recevoir un scan ou photo pour vous aider à determiner son prix.
Bien amicalement. jeromeg@noos.fr