J'ai une carte grise type original, mais pas 12cv, 3 cv.
ca fais 8 ans que je roule avec et jamais un problème, car les chevaux sont ceux du châssis et non du moteur, pour cela ça ne sert a rien de chercher plus de chevaux.
si intéressé, répondre ici est je recevrai la réponse par mail pour y répondre.
Bonjour,
Je serais interresse par la carte grise type original.
Aussi, est ce que c'est une de harley davidson ou autre marque?
Que veux tu dire par chevaux du cadre??
Combien en veux tu?
Cordialement
Cyril
La puissance fiscale pour les moto est fonction de la cylindrée. Une 500 cm3 fait 5cv au delà on rajoute 1cv par tranche de 125 cm3. Ex: 6cv = de 501cm3 à 625 cm3, etc. En dessous c'est plus compliqué, mais ta CG original de 3cv fait pour un 350 cm3. Cordialement
Carte grise type original marque MARTIN et plaque châssis incluse, moteur dessus actuel 1340 et avant 1450.
je me suis fais contrôler par les douanes, par la gendarmerie et suis assuré chez mutuelle des motards, ils connaissent très bien se genre de produit.
donc je répète, les chevaux (fiscaux), sont ceux du châssis, car type original (et non chevaux vapeur), c'est juste une taxe apposé au cadre, car il est fait maison et homologué à nu sans motorisation au nom de MARTIN (constructeur hollandais), pour le prix, je préfère que tu me donne ton mail, on en parlera âpres.
il y a trop des personnes négative et jalouse dans les parages et surement du fisc, préfère resté discret.
Salut Coletas,
Désolé pour le retard, voici mon adresse mail: lagarde_cyril@yahoo.fr.
Nous pourrons dialoguer tranquille en MP pour la carte grise et pourquoi pas autre elements Harley.
a très bientôt
Cyril.
Salut tout le monde
désolé pour le retard, le carton 1340 est vendu et
pour le carton type original, je le vend avec une bécane (show bike)
pour plus de renseignements m'écrire avec le mail et
j'enverrai des photos avec descriptif
pour vous donnez une idée, plus de 13000 euro de pièces avec facture et
je la vend seulement 16000 euro
salutation
A la recherche d'une carte grise harley si possible Dyna année aux environ de 85/99 merci de me contacter par mail au :
les_floralies@hotmail.fr
merci d 'avance pour vos reponses serieuses !!!!!