Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Transports > Auto, moto

Valeur d'une cheminee en marbre

J'ai une cheminee en marbre rose don j'aimerai connaitre la valeur, pourriez vous me renseigner s'il vous plait
8 réponses pour «
valeur d'une cheminee en marbre
 »
Réponse anonyme
Le 28/09/2009 é 17h36
Envoyez moi une photographie de l'ensemble, une détaillée du centre du linteau et une de l'un des jambages. Dites-moi dans quel état elle se trouve, la couleur, et si elle est tachée. Précisez dans votre envoi sujet : CHEMINEE
Référence(s) :
Je suis expert marbrier
Réponse anonyme
Le 03/10/2009 é 01h41
Pour l'expert qui a repondu a ma question, ou puis-je vous envoyer les fotos demandees?
Référence(s) :
messiaen
Réponse anonyme
Le 21/06/2011 é 15h38
Je desire savoire le prix d un cheminée en marbre merci d avance
Réponse de magaline
Le 16/07/2011 é 12h40
Bonjour, je possède une cheminée en marbre bordeaux rayée blanc anciennes d'une maison bourgeoise bretonne de 1900 je souhaiterais savoir sa valeur car je souhaiterais la revendre, j'ai des photos, elle est en très bonne état et complète. merci d'avance
Référence(s) :
cheminée marbre
Réponse de stewen50
Le 02/12/2011 é 21h27
Bonjour je suis spécialiser dans la vente et l'achat de cheminée en marbre pose de cheminée devis gratuit
Réponse de Artyysa
Le 17/06/2012 é 01h48
EXPERTISE DE CHEMINÉES/INSERTS-CONSEILLER PRO INDÉPENDANT Avec mes 34 ans de expérience, je peux vous aider à résoudre (ou l'éviter)le problème de votre cheminée/insert. (ou pas!). Je peux intervenir avant, pendant ou après la pose avec ma Expertise sur place . J'interviens à votre demande ou de votre Assurance . Dans tout les cas ma expertise sera sans appel face à un conflit. Je me déplace par tout en France, toujours avec un devis d'avance et facture. De toute façon n'oubliez pas qu'il y a des règles à respecter, par exemple le poseur, vendeur et les deux Assurances (la votre et du poseur) devront être contactés en premier. Si vous pensez acheter et faire vous même, contactez-moi, pour éviter une bêtise (ou pire !) parce que il y a centaines de détailles associés et en plus des risques d'incendie, explosion, pierres cassées, taches diverses .... Les plus fréquents sont: ne chauffe pas, ou fume.... Renseignements complémentaires seront fournis par mail.
Référence(s) :
www.securiteconso.org
DTU (Documents Thecniques Unifiés)
FFB Union Climatique de France
Réponse anonyme
Le 19/08/2014 é 19h43
J ai une cheminee en marbre couleur blanc gris date de 1950 ;je veux la vendre ;ma is elle se trouve en algerie oran ville ;mme malti
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 21h01
Bonjour, J'ai 2 grandes cheminées en marbre dans ma maison et aimerais connaître leurs époque et leurs prix : - la première est beige avec des détails en marbre rouge - la seconde est noir et les détails sont noirs/verts Merci beaucoup