670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur de vente colectionneur

Question anonyme le 04/08/2014 à 11h29
[ ! ]
Estimation revue le nouveau stephanie de octobre 1978 michel sardou en couverture et pour le journal la liberation de septembre 1944 et sur un supplement du journal la lanterne de charleroi de septembre 1966 merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur de vente colectionneur
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je voudrais savoir combien peux se revendre un journal d apres guerre de juin 1945 le journa
  • 2
    réponses
    Quelle est la valeur du tout premier journal de mickey sortit en octobre 1934 ?
  • 2
    réponses
    Bonjour , je posede plusieure exemplaire de journal historique de l'alsace qui date de 1649 a 1939
  • 6
    réponses
    Bonjour , Quelle est la valeur à ce jour d'un COFFRET DE 25 MÉDAILLES EN VERMEIL : "L'ÉPOPÉE DU G
  • 5
    réponses
    Kamel achete chaque matin un journal et une baguette.Le journal coute 1,20€ de plus que la baguette.
  • 7
    réponses
    J ai entre autres multiples vieux journaux d epoque un LIBERATION en date du 8 mai 1945 en parfait e
  • 2
    réponses
    Pourrais je savoir la valeur du journal ( Marseille Matin ) datant du dimanche 2 mars 1941 ? en vous
  • 1
    réponse
    Résoudre, kamel achète tous les jours un journal et un pain. au bout de quelques jours, il a dépensé
  • 11
    réponses
    Je possède une collection de la revue "miroir du cyclisme" du n°80 de décembre 1966 au n°192 de sept
  • 1
    réponse
    Vends vinyl 33 rours Annee 1968 Michel Sardou Les Ricains edition barclay disque et pochettes tres
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.723