Valeur deniers Pepin le Bref découverts Imphy

Question de GAILLARD le 26/03/2013 à 13h58
Bonjour Quelle est la fourchette de la valeur des deniers Pepin le Bref découverts à Imphy? Merci
2 réponses pour «
Valeur deniers Pepin le Bref découverts Imphy
 »
Réponse de vikingvicar
Le 01/04/2013 é 13h39
Les prix des monnaies de Pépin le Bref sont toujours hautes - dans la vente récente de la collection CURTI elles variaient entre 3400 et 6500 euros. Parce qu'il y a des faux sur le marché une provenance du trésor d'Imphy seraient utile (si l'on pourrait le démontrer) mais je ne crois pas que les prix seraient nécessairement plus hautes par conséquence. Le prix dépend de la condition de la monnaie.
Référence(s) :
voir les sites OGN ou Kuenker pour les résultats de la vente CURTI (11.3.13)
Réponse de GAILLARD
Le 03/04/2013 é 11h12
Bonjour Merci de votre réponse rapide, cela m'est confirmé par l'offre de vente d'un professionnel qui l'affiche sur son site à 7 000€