Bonjours,
je voudrais savoir combien vaudrait un billet de deux dollars canadiens datant de 1986. Je m'y connais pas vraiment alors pourriez-vous m'expliquer aussi la raison da sa valeur.
Le billet vaut toujours 2 $. Lors du retrait de ses billets de la circulation, à peu près tout le monde en a gardé un. C'est pourquoi ils ne sont pas rares et que la valeur ne l'est pas non plus.
Bonjour jai un vieu 5 dollards des annee 1986 jaimerais savoir si le billet a pris de la valeur au cours des annees voici le numero de series GPB5723775 merci a lavance:)
Je détiens un billet de deux dollars canadiens 1986 avec deux oiseaux à l'endos.
Le numéro de série est le EGT4826296. Qui pourrait m'informer de sa valeur?
Bonjour j ai billet de 2dollars1986 en bonne condition egp4964227 et un cbi3621461 et un billet de un dollard ecr8735994 1973 j aimerais savoir combien ca vaut merci a l avance
Bonjour jai un vieu 5 dollards des annee 1986 jaimerais savoir si le billet a pris de la valeur au cours des annees voici le numero de series ANJ8442414 merci a l'avance.Je m'y connais pas vraiment alors pourriez-vous m'expliquer aussi la raison da sa valeur
Bonjour j ai un vieux billet de 2 dollars canadien avec les deux oiseaux a larriere du billet l année du billet est 1986 et les lettres et les chiffres sont :BUS6047589
Maintenant pourriez - vous me dire la valeur de ce billet a mon adresse émail merci ! bien a vous Maurice Richer