Valeur d'un dollar canadien comparativement a un dollar amer

Qu'elle est la valeur d'un dollar canadien comparée a celle du dollar americain
2 réponses pour «
valeur d'un dollar canadien comparativement a un dollar amer
 »
Réponse de Jean R.
Le 24/11/2011 é 21h14
1 dollar canadien vaut 0,95 dollar des États-Unis.
Référence(s) :
//fr.coinmill.com/calculator.html
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 20h15
Fdftasudsdt de la musique de ma classe dans les yeux qui me piquent les autres sont des personnes de mon père lit avec moî de ma la me manque aussi mon je ma