Bonjour , j'ai besoin d'urgence

Question de dasco53 le 13/12/2012 à 14h03
J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demandes de crédit à plusieurs organismes de prêt en ligne , mais tous ont refusé ! Or , je répète , je suis en grandes difficultés et désèspérée ! Aidez-moi , s.v.p. à trouver la bonne adresse . Merci beaucoup d'avance . Daniela.
7 réponses pour «
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2012 é 07h28
Bonjour Madame, plusieurs associations humanitaires peuvent vous aider : - la Croix-Rouge de Belgique : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle ; téléphone : 02 / 371 31 11 ; - les Petits Riens : Rue Américaine 101, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 537 30 26 ; - Resto du cœur : Rue de Bosnie 22, 1060 Saint-Gilles ; téléphone : 02 / 348 50 89 .
Réponse de dasco53
Le 17/12/2012 é 10h46
Merci bien pour votre réponse rapide , mais hélas , la Croix Rouge n'octroit pas des prêts financiers . Si qq.un a d'autres adresses utiles , cela m'aiderait beaucoup . Je cherche aussi , bien sûr . Merci bien !
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h21
Merci à tous ... mais je viens de trouver la solution ! Prière de ne plus répondre à cette annonce . Merci .
Réponse de dasco53
Le 20/05/2013 é 10h35
Bonjour , je vous remercie pour toutes vos ''propositions'' faites à ma demande , mais maintenant je vous demande de NE PLUS REPONDRE à mon annonce en haut de page , car j'ai solutionné ce problème . PRIERE DE NE PLUS REAGIR A CETTE DEMANDE DE PRÊT . Encore merci . Daniela.
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 10h40
TOUS CEUX QUI ONT PROPOSES DES PRÊTS ICI : ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet : Référence(s) :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Réponse de églisotte35
Le 03/05/2014 é 23h36
Bonsoir,nous aussi avons besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 102000 E la banque nous a refuser le crédit par ce que 70% de nos revenus sont locatif nous pouvons hypothéquer mon immeuble et nous avons tous les justificatifs donc vous avez besoin. pouvez vous nous recommander des adresses sérieuse nous sommes fatiguer par des escrocs qui demande les frais en tout genre. notre soussin arrive bientôt a terme SVP aider nous cordialement
Réponse de églisotte35
Le 27/09/2014 é 00h03
Bonsoir j'ai été comme vous sur ce site que de l'arnaque et rien d'autre je ne crois pas que quelqu'un a déjà eu un prêt sur ce site bon courage