666 960
questions
1 457 000
réponses
1 448 089
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , j'ai besoin d'urgence - Page 2

Question de dasco53 le 13/12/2012 à 14h03
Dernière réponse le 11/09/2020 à 12h08
[ ! ]
J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demand...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Réponse anonyme
Le 23/06/2013 à 19h07
[ ! ]
Mon nom est Caroline du Royaume-Uni, je dois donner ce témoignage miraculeux, qui est si incroyable jusqu'à maintenant. J'ai eu un problème avec mon ex-mari il ya 2 ans, qui conduisent à notre rupture. quand il a rompu avec moi, je n'étais pas moi-même encore une fois, je me sentais si vide à l'intérieur de moi, mon amour et ma situation financière est devenue pire, jusqu'à ce qu'un ami proche de la mienne Lucy m'a parlé d'un lanceur de sorts qui l'ont aidée dans le même problème aussi son nom est Dr Pluton. Je envoyer un email Dr Pluton le lanceur sort et je lui ai dit mon problème et j'ai fait ce qu'il me demandait, à couper la longue histoire courte. Avant que je savais ce qui se passait, mon mari m'a donné un coup et m'a dit qu'il allait revenir à moi en seulement 2 jours, et était si heureux de l'avoir de nouveau à moi. Nous avons deux enfants ensemble et nous sommes contents de nous-mêmes. Merci au Dr Pluton pour sauver ma relation et aussi sauver les autres possèdent aussi. continuez votre bon travail, si vous êtes intéressés à communiquer avec lui et de témoigner cette bénédiction comme moi, la grande adresse e-mail de lanceur de sorts est (templeofallsolutions@gmail.com) vous êtes le meilleur parmi tous les lanceur de sorts en ligne J'espère que vous voyez mes témoignages et aussi prier pour ma famille aussi.
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/07/2013 à 22h19
[ ! ]
Bonjour mon nom est Mary Jacobs, je veux utiliser ce moyen pour vous parler d'un temple sort avec le nom ogaguspelltemple.I visité ce temple quand j'ai eu des problèmes avec mon husband.DR OGAGU m'a donné un charme d'amour qui m'a aidé à sauver mon mariage . Vous aussi, vous pouvez le contacter si vous avez des problèmes suivants; (1) Si vous voulez que votre dos ex. (2) si vous avez toujours des cauchemars. (3) Vous voulez être promu dans votre bureau. (4) Vous voulez femmes / hommes à courir après vous. (5) Si vous voulez un enfant. (7) Vous voulez lier votre mari / femme à être le vôtre pour toujours. (8) Si vous avez besoin d'aide financière. (9) Les soins à base de plantes Contactez-le aujourd'hui via ce courriel; dr.ogaguspelltemple @ gmail.com ou contactez lui 2348151775055...
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 à 00h00
[ ! ]
Bonjour mon nom est ami lurack Meron je veux témoigner et rendre grâce à la grande Okpa pour ce qu'il a fait pour moi, il ramena mon amour qui m'a laissé de bons 4 ans sans préavis, je n'ai jamais cru qu'il ne pourrait jamais revenir à moi mais dr Okpa prouvé ma fausse enseigné mal, infarctus dr Okpa est le meilleur lanceur de sort jamais, j'ai lu tous ses commentaires et j'ai vu qu'il a aidé beaucoup de gens non seulement à moi, je suis juste là pour lui rendre grâce parce que je n 't croient qu'il ya des lanceurs de sorts qui peut ramener amant qui est parti pour de bon quatre années dans les 24 heures, monsieur vous êtes bon, que Dieu vous bénisse et votre famille, et que Dieu vous protège de sorte que vous pouvez toujours continuer à aider les gens comme la façon dont vous m'avez aidé, monsieur je vous promets vais donner ce témoignage sur la station de radio causes suis accablé de ce que vous avez fait pour le corps me.aAny qui ont besoin de l'aide de dr Okpa vous pouvez le contacter par nombre okpatempleofsolution@gmail.com ou cellule + 2348056563186 Nom: Lurack Meron Pays: Etats-Unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 à 15h30
[ ! ]
Hello, Are you in debt? Have you ever been refused a loan from the Bank? Or do you need a loan to pay off bills? worry no more, Your help comes now, ANDERSON LOAN FIRM is a loan company that offers all kinds of loan to people, companies that need a loan with low interest rate of 3% contact us via email: patandersonloans@xnmsn.com
Référence(s) :
patandersonloans
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 à 20h07
[ ! ]
Grâce à la grande dr ogogodu qui m'aident à me faire rembourser mon amant mon amant qui m'a quitté depuis 1 an maintenant l'homme graet m'aider à le faire revenir si c'est mon témoignage comment ce grand m'aider à revenir celui que j'aime de nouveau à moi que je n'ai jamais pense que cela va tous arriver si mon amant qui est appel THOMES brisé mon cœur il ya 1 année et je amant pour être avec lui si un jour, mon ami en France m'a dit qu'il est amoureux que brisé mon cœur 4 l'année dernière est revenue à elle qu'ils vont obtenir marride le mois de ausgest elle m'a dit que maintenant il amoureux d'elle plus que devant elle dit maintenant que dois-je mon fiancé de nouveau à moi j'ai dit oui que je n'ai besoin de lui maintenant revenue, elle a dit qu'elle vouloir me dire comment sont secrètes amant revenait qu'elle allait ture Internet dans le mois de juin alors qu'elle voyait une femme qui donne son témoignage comment êtes amateur peut retourner à elle, elle met désormais l'email du grand homme thet aide elle donc je maintenant prendre contact avec lui afin que le grand ogogodu m'a dit que mon amour va revenir à moi dans 24 heures, donc je maintenant attendu pour 24 heures mon amant me revint alors elle me dit maintenant de communiquer avec lui, je lui maintenant un contact quotidien après elle m'a dit la grande ogogodu dit que je shold pas peur que mon amant va me revenir dans les prochaines 24 heures, donc je maintenant attendu pour le temps qu'il m'a ce jour-là je devais appeler un coup à ma porte, il était mon fiancé il kneedown et qu'il plaidait pour moi que je devrais lui pardonner si je lui pardonne maintenant maintenant, je suis tout heureux avec lui, il en me propose maintenant je suis heureux maintenant, grâce à la grande ogogodu que l'aide si votre amant vous casser cœur vous ne devraient pas s'inquiéter il suffit de contacter le Dr ogogodu il vous aidera ok si vous avez besoin, c'est aider le contacter sur cette ogogodutempleofsolution@gmail.com email ou vous pouvez l'appeler sur ce numéro de téléphone 234878999655 merci pour m'aider à mon nom sedrana i forme France mais je vis aux Etats-Unis
Référence(s) :
il ramena mon amant
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2013 à 13h39
[ ! ]
J'ai presque pris ma vie à cause de mon ex qui m'a quitté et cesser de s'en prendre mes appels. Il a dit ne me fait plus confiance, j'ai essayé de le convaincre, mais il ne me croira pas que nous avons eu une bagarre et a rompu pour huit mois, après je me rends compte que je ne peux pas vivre sans lui à cause de l'amour que j'ai pour lui. J'ai essayé tout son possible pour le faire revenir, mais non travaillé pour moi, jusqu'à ce que je suis tombé sur cet homme appelé DR OGBODU ogbodu.spelltemple@gmail.com, il a jeté un sort pour moi et voici mon ex est revenue après trois jours, me suppliant pardon, j'étais tellement surpris que lanceur de sorts comme ça existent encore. Si quelqu'un ici a besoin d'aide, en toute sincérité, veuillez contacter le Dr OGBODU via son email: ogbodu.spelltemple@gmail.com ou +2348073851115
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/10/2013 à 13h00
[ ! ]
Mon nom est Elizabeth je vous offre de prêt de Etats-Unis Avez-vous besoin d'un financement et que vous avez été déçu par les banques. Nous pouvons fournir un financement direct allant jusqu'à 5 millions d'euros à des taux d'intérêt pratique. Nous offrons 100% services de financement qui comprennent: - les prêts conventionnels et personnels aux particuliers, des prêts commerciaux à court terme pour les entreprises commerciales moyennes et grandes entreprises, les petites Administration (SBA) prêt d'affaires pour les entreprises commerciales à petite échelle, le financement d'ange et des prêts de démarrage d'entreprise; prêts à l'investissement, et de prêts immobiliers, résidentiels et commerciaux financement financement, et entrepôt. Contactez-nous pour plus de détails à - elizabethloaninvestment@live.com
Référence(s) :
Mon nom est Elizabeth je vous offre de prêt de Etats-Unis
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/10/2013 à 00h07
[ ! ]
Un lanceur de sorts GRANDE (DR. TEBE ) qui m'aident à ramener MON AMIE EX BACK TO ME . Suis si heureux de témoigner au sujet d'un grand lanceur de sorts qui m'a aidé quand tout espoir était perdu pour moi de s'unir avec mon ex petite amie que j'aime tant. Suis du Canada et mon nom est TUCKER CONRALD , j'ai eu une petite amie qui m'aiment beaucoup, mais quelque chose de terrible arrivera à notre relation un après-midi quand son amie qui était toujours en train d'apprendre à me tentait de me forcer à faire l'amour elle juste parce qu'elle a été été jaloux de son ami que je sortais et sur la scène mon amie juste marcher dans et elle pensait que nous avions quelque chose de spécial à faire ensemble , j'ai essayé d'expliquer les choses pour elle que son amie toujours le faire quand jamais elle n'est pas avec moi et je refuse toujours elle, mais je ne l'ai jamais dit parce que je ne voulais pas le deux d'entre eux d'être des ennemis les uns des autres , mais elle ne m'a jamais cru. Elle a rompu avec moi et j'ai essayé fois avec des numéros de dehors pour lui faire croyez-moi , mais elle ne m'a jamais cru jusqu'au jour où j'ai entendu parler de la GRANDE DR. TEBE et je lui ai envoyées par courriel avec son email greattebespelltemple@gmail.com et il m'a répondu avec tant de bonté et d'aider me remettre ma belle relation qui était déjà parti depuis deux mois. Suis tellement heureuse et tout cela grâce à la grande DR. TEBE que m'aider avec ses pouvoirs blancs d'amour . Si vous avez un quelconque problème lui email maintenant pour aider à son email greattebespelltemple@gmail.com Son adresse du site web est http://greattebespelltemple.webs.com
Répondre
Réponse de garyws47@gmail.com
Le 25/10/2013 à 13h06
[ ! ]
Avez-vous besoin de prêt personnel ou professionnel si oui nom, numéro, pays, la durée du prêt, numéro de téléphone, e-mail: garyws47@gmail.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/11/2013 à 03h21
[ ! ]
Suis très reconnaissante au Dr lakuta pour ce qu'il a fait pour moi, au début, j'étais chose qu'il s'agissait d'une escroquerie et de penser aussi si je faisais la bonne , mais quand j'ai décidé de prendre contact avec lui , je lui ai dit mon problème il a ri et m'a dit que tout va bien se passer dans les 48 heures , alors j'ai décidé de faire un essai dans lequel je l'ai contacté , il m'a dit que je devrais enlever tous enseignés de mon esprit et être heureux, vraiment sur le deuxième jour, je viens de recevoir un cal de quelqu'un . la personne qui pleurait alors j'ai décidé de demander qui étais-je parle ensuite il appela son nom Richard j'ai été choqué , je lui ai demandé ce qui s'est passé il a dit qu'il est vraiment désolé pour ce qu'il a fait pour moi pour le passé trois années pour me laissant seul . que je devrais s'il vous plaît pardonnez-lui qu'il va le faire avec me.So alors j'ai dit qu'il vienne sur lequel il a fait comme il venait , il m'a donné une nouvelle voiture et aussi dit que je devrais avoir accès à son compte en haut de me prouver qu'il ne me quittera jamais pour rien maintenant, nous sommes rachetés ensemble et nous allons célébrer ce Noël dans un pays de mon choix, que nous préparons for.Now nous sommes ensemble et il ne peux pas faire sans moi amis suis tellement heureux de Dr lakuta pour ramener le bonheur à mon life.i jure avec ma vie Dr lakuta son homme de confiance , vous pouvez le contacter sur son courrier lakutaspelltemple@gmail.com privé Mon nom est Christiana
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 à 08h36
[ ! ]
Je suis un prêteur privé et je vous propose toutes sortes de services de prêt. prêts garantis et non garantis aux particuliers et aux entreprises à un taux d'intérêt très bas aussi peu que 3%. Nous acceptons n'importe quelle durée et vous pouvez vous qualifier quel que soit votre statut. Contactez-nous dès aujourd'hui pour la solution adaptée à vos besoins financiers. zillowfirm@gmail.com
Référence(s) :
Sarah Jones
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/11/2013 à 08h37
[ ! ]
Mon nom est melina et je veux témoigner de ce qu'est ce grand lanceur de sort a fait pour moi . mon mari m'a quittée il ya 2 ans et suivre une autre femme et j'ai été en colère et mis en ligne pour demander des conseils sur comment je peux le reconquérir . tout à coup , j'ai découvert un post sur un lanceur de sorts et j'ai décidé de faire un essai si je n'étais pas pleinement convaincu si cela fonctionnera . donc je l'ai contacté et il m'a dit qu'il peut ramener mon mari à moi. après avoir jeté le sort pour moi , 3 jours plus tard, j'ai reçu un appel de mon mari et me dit qu'il veut me prendre pour une date . qui était de savoir comment il est venu vers moi et nous avons eu notre 3ème bébé seulement 2 semaines ago.contact lui maintenant à ozaspelltemple@gmail.com parce qu'il est un excellent lanceur de sorts bien
Référence(s) :
melina
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 à 20h17
[ ! ]
Bonjour mon nom chaque corps est Jennifer Wayne Je veux juste partager mon expérience avec le monde sur la façon dont le Dr Ola m'aider , j'ai eu mon amour en arrière et sauvé mon mariage ... J'ai été marié pendant trois années avec 1kid et nous vivions heureux que les choses ont commencé à devenir laid et nous avons eu des combats et des arguments presque tous les temps ... il a empiré à un point qu'il a demandé le divorce ... J'ai essayé de mon mieux pour lui faire changer d'avis et rester avec moi parce que je l'aime tellement et je ne veux pas perdre lui, mais tout juste n'a pas fonctionné ... il a déménagé de la maison parce que c'était un appartement loué et toujours allé de l'avant de demander le divorce ... je l'ai supplié et tout essayé mais rien n'a fonctionné . La percée est venue quand quelqu'un m'a présenté à ce merveilleux, grand lanceur de sorts qui finalement m'a aidé ... Je n'ai jamais été un fan de ce genre de choses , mais tout simplement décidé de tenter à contrecoeur parce que j'étais désespérée et à gauche avec pas le choix ... Il a fait des prières spéciales et utilisé son pouvoir ... Dans les 4 jours mon mari m'a appelé et il a dit qu'il était désolé pour toutes les douleurs émotionnelles qu'il m'avait coûté , est retourné à la maison et nous continuons à vivre heureux , l'enfant sont trop heureux et nous nous attendons notre deuxième enfant ... je l'ai présenté à beaucoup de couples avec des problèmes à travers le monde et ils ont eu de bonnes nouvelles ... Juste pensé que je devais partager mon expérience parce que je crois fermement que quelqu'un là-bas ont besoin de lui ... Vous pouvez lui envoyer un courriel par le biais de son adresse e-mail olalovespell @ yahoo.com . olalovespell@yahoo.com . est son adresse de contact.
Référence(s) :
Jennifer Wayne
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/02/2014 à 08h50
[ ! ]
Bonjour Je suis Mme Margret Owola , le directeur de gestion ( MD ) de prêt de confiance Conseil (TLC) , ce qui est une société de prêt de prêt privé . nous sommes actuellement basés au Royaume-Uni et l'Inde , si nous envisageons de l'étendre à d'autres pays . Après avoir été mis en place depuis 24 ans , nous avons l'expérience et expertise pour fournir des services de premier ordre. Je veux que vous sachiez que je serai en mesure de vous offrir le prêt que vous demandez comme je suis une approuvé et certifié prêteur avec des années d' expérience dans le prêt . je donne prêt à un montant allant de $ 1000 - $ 10,000,000 avec un fixe intérêt de 3% sur une base annuelle . Je vais savourer l'occasion de faire des affaires avec vous et aussi aider à mettre vos problèmes financiers derrière vous en vous offrant un prêt . Vous êtes au bon endroit et je voudrez vous assurer que vous voulez être heureux de savoir un prêteur comme me.if grave et que vous voulez prendre un prêt de notre société , de remplir l'emprunteur " s informations ci-dessous afin que nous peut commencer le traitement de votre prêt . Le taux d'intérêt applicable à tous les prêts est de 3% Mode de transfert de prêt à l'emprunteur : Le prêt est transféré à l'emprunteur par 1 ) Compte transfert rapide 2 ) service de livraison de courrier / Chèque 3) La trésorerie Pick Up Dans accusé de réception à ce que vous êtes pour obtenir de nouveau à nous connaître le mode de transfert vous souhaitez recevoir votre prêt . 4) Transfert Western Union Si vous acceptez cela, ne remplissez la below.LOAN FORMULAIRE DE DEMANDE POUR forme REMPLIR ET RETOUR - ENTIÈREMENT Indications du demandeur : Nom du demandeur : Adresse du demandeur: ville: État : pays: Sexe: État civil: âge: Taux de résultat : Tel :/ mobile : mobile: Montant demandé : Durée du prêt : email : Pour plus d'informations urgentes Revenez nous immédiatement . Cordialement , Mme Margret Owola ( MD ) trustedloancouncil@googlemail.com,
Référence(s) :
Appliquer pour un prêt LEGITIME ICI AU 2% TAUX D'INTÉRÊT
Répondre
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 à 10h40
[ ! ]
TOUS CEUX QUI ONT PROPOSES DES PRÊTS ICI : ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet : Référence(s) :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 à 04h04
[ ! ]
Hello I am Lisa Jerry ,I am out here to spread this good news to the entire world on how I got my ex husband back.I was going crazy when my husband left me and my two kids for another woman last month, But when i met a friend that introduced me to Priest Ohio the great messenger to the oracle of priest Ohio solution home,I narrated my problem to Priest Ohio about how my ex Husband left me and my two kids and also how i needed to get a job in a very big company.He only said to me that i have come to the right place were i will be getting my heart desire without any side effect.He told me what i need to do,After it was been done,24 hours later,My Ex Husband called me on the phone and was saying sorry for living me and the kids before now and one week after my Husband called me to be pleading for forgiveness,I was called for interview in a very big company here in USA were i needed to work as the managing director..I am so happy and overwhelmed that i have to tell this to the entire world to contact Priest Ohio on his personal email address and get all your problem solve..No problem is too big for him to solve..Contact him direct on: priestohiosolutionhome@gmail.com or contact him through his website at http://priestohiosolutionhome.webs.com and get your problems solved like me..... ONCE AGAIN HIS EMAIL ADDRESS IS: priestohiosolutionhome@gmail.com or contact him through his website at http://priestohiosolutionhome.webs.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2014 à 06h22
[ ! ]
Mon nom est Emilio suis de Usa , Southern Highlands , Papouasie-Nouvelle- Guinée .. Je n'ai jamais cru à l'amour des sorts ou des Magics jusqu'à ce que je rencontre ce lanceur de sorts spécial quand j'ai contacté cet homme appelé . Ozalogbo moi et Dr Angela eu petit malentendu et elle a menacé de aller sur un divorce .. je pensais que c'était une blague et quand elle est revenue du travail, elle offre aux yeux une lettre de divorce et elle a emballé tous ses biens de ma maison .. j'ai couru fou et j'ai essayé tout ce que je pouvais l'avoir de retour mais tout n'a pas fonctionné .. j'étais seul pour presque 5months.So quand je dis le lanceur de sorts ce qui s'est passé il a dit qu'il veut m'aider et il a demandé à son nom et sa photo .. Je lui ai donné que .. au début, j'étais sceptique , mais je lui ai donné un essai cos J'ai essayé tant de lanceurs de sorts et qu'il n'existe aucun solution.so Quand il a terminé avec les lectures , il revint à moi qu'elle est avec un homme et vous avez fait est la raison pour laquelle elle a quitté me.The lanceur a dit qu'il veut m'aider avec un sort qui va sûrement lui apporter back.but je n'ai jamais croire tout this.he me dit que je vais voir un résultat positif dans les 24 heures .. 24 heures plus tard, après le lanceur de sort a été elle m'a appelé elle-même et est venu me présenter des excuses et elle m'a dit qu'elle veut revenir à moi .. Je ne peux pas croire cela, c'était comme un rêve parce que je ne crois que ce sera travailler après avoir essayé de nombreux lanceurs de sorts et il n'ya pas de solution . . L' lanceur de sorts est si puissant et fait après il m'a aidé avec un sort de grossesse et ma femme est tombée enceinte à nouveau .. maintenant, nous sommes heureux été à nouveau ensemble et avec de beaux enfants .. Ce lanceur a vraiment changé ma vie et je vais toujours être reconnaissants à lui .. Il a aidé de nombreux amis aussi avec la même problème et ils sont heureux et reconnaissants pour lui .. cet homme est en effet lanceur de sorts les plus puissants que j'ai jamais connu dans la vie .. suis poster ce au Forum en cas il ya quelqu'un qui a du mal semblable et toujours à la recherche d'un moyen out.You peut lui arriver ici ; ozalogboshrine@gmail.com
Référence(s) :
Emilio
Répondre
Réponse de églisotte35
Le 03/05/2014 à 23h36
[ ! ]
Bonsoir,nous aussi avons besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 102000 E la banque nous a refuser le crédit par ce que 70% de nos revenus sont locatif nous pouvons hypothéquer mon immeuble et nous avons tous les justificatifs donc vous avez besoin. pouvez vous nous recommander des adresses sérieuse nous sommes fatiguer par des escrocs qui demande les frais en tout genre. notre soussin arrive bientôt a terme SVP aider nous cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 à 04h46
[ ! ]
Inimaginable et incroyable. Je suis Mary Smith aux Etats-Unis et j'ai de bonnes nouvelles à partager dans le monde entier. Avez-vous besoin de votre ex mari ou amant d'urgence ? Je tiens à vous dire que vous devez ne pas s'inquiéter parce que j'ai une bonne nouvelle pour ceux là-bas face ou similaire à une telle situation parce qu'il y a toujours un espoir et une solution à tout problème. Il y a une roulette de grande sort appelée Great DR.ODUBU qui peut vraiment résoudre votre problème. Retrouver mon amoureux, c'est ce que je ne peux pas imaginer, mais lorsque je perdais Jackson, j'avais besoin d'aide et un endroit pour tourner mal, mais ma tante m'a parlé de ce lanceur de sort qui l'aida également sur internet. J'ai pensé que cela ne fonctionnera pas, mais j'ai juste essayé de donner une chance à cet homme et j'ai commandé un sortilège d'amour. Deux jours plus tard, mon téléphone a sonné. Jackson a de nouveau été son ancien moi et je voulais revenir à moi ! Non seulement y revenir, le lanceur de sort lui ouvre pour savoir combien j'ai aimé et avait besoin de lui. Ce charme Casting n'est pas le lavage de cerveau mais il a ouvert les yeux de savoir combien nous avons à partager ensemble et il jette également un sort de protection et aucun effet secondaire pour le charme et aussi il toujours lancer l'argent sort pour moi trop mais je n'ai aucun problème d'argent je suis arriver maintenant et aussi heureux avec ma famille. Je recommande à tous ceux qui sont dans mon ancienne situation pour essayer de lui parce qu'il va vous aider et rendre les choses à être la façon dont il semble être. Si vous avez ce problème ou similaire à ceci, veuillez communiquer avec lui sur son email Dr {odubuspiritualtempledr@yahoo.com} Merci DR grands.ODUBU et mai tes dieux vous récompense pour vos bonnes actions Dr {odubuspiritualtempledr@yahoo.com}. Je veux que vous sachiez qu'il peut précipité tous les type de sort lancé avec 100 % garantir, si vous avez n'importe quel type de problème comme ça ou plus contacter rapidement lui d'assistance correct Avez-vous besoin d'un sortilège d'amour Avez-vous besoin d'argent dans les 48 heures par l'intermédiaire de sort Avez-vous besoin d'un remède pour votre VIH Avez-vous besoin d'un sort de prêt Vous voulez être célèbre dans la vie Vous voulez vivre une vie longue Avez-vous besoin de votre Ex revenir Avez-vous besoin d'un enfant Vous avez un problème de Cancer Vous avez un problème d'Anier Vous avez Ashmer problème E.t.c Contactez-le à >>> {odubuspiritualtempledr@yahoo.com}.
Référence(s) :
nimaginable et incroyable.
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/06/2014 à 03h34
[ ! ]
Offre de prêt fiable! Voici une occasion pour ceux dans le problème financier et ceux qui veulent le soulèvement financière dans leur vie, nous donnons prêt à un taux d'intérêt très raisonnable de 2%, nous donnons tout type de prêt pour aider la nation de stress financier. Beaucoup souffrent et besoin d'aide pour améliorer leur état de vie, beaucoup sont sans emploi et ont besoin d'aide financière pour démarrer une entreprise, beaucoup a besoin d'aide financière pour effacer leurs factures et de la dette. Voici une sage décision pour vous maintenant. Notre offre de prêt est un prêt non garanti qui signifie qu'il n'ya pas de garantie en cause. En tant que demandeur de prêt que vous êtes admissible à solliciter un prêt avec le contact ci-dessous ci-dessous. Nom: Wilson William Email: century.kredit@hotmail.com Cordialement, Wilson William Kredit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T17.055