669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Bonjour , j'ai besoin d'urgence

Question de dasco53 le 13/12/2012 à 14h03
Dernière réponse le 27/09/2014 à 00h03
[ ! ]
J'ai besoin de toute urgence d'obtenir un crédit de 3000 euro mais je suis au chômage complet en tant que personne isolée . J'ai fait plusieurs demandes de crédit à plusieurs organismes de prêt en ligne , mais tous ont refusé ! Or , je répète , je suis en grandes difficultés et désèspérée ! Aidez-moi , s.v.p. à trouver la bonne adresse . Merci beaucoup d'avance . Daniela.
Répondre
7 réponses pour « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Réponse de Jean R.
Le 15/12/2012 é 07h28
[ ! ]
Bonjour Madame, plusieurs associations humanitaires peuvent vous aider : - la Croix-Rouge de Belgique : Rue de Stalle 96, 1180 Uccle ; téléphone : 02 / 371 31 11 ; - les Petits Riens : Rue Américaine 101, 1050 Bruxelles ; téléphone : 02 / 537 30 26 ; - Resto du cœur : Rue de Bosnie 22, 1060 Saint-Gilles ; téléphone : 02 / 348 50 89 .
Répondre
Réponse de dasco53
Le 17/12/2012 é 10h46
[ ! ]
Merci bien pour votre réponse rapide , mais hélas , la Croix Rouge n'octroit pas des prêts financiers . Si qq.un a d'autres adresses utiles , cela m'aiderait beaucoup . Je cherche aussi , bien sûr . Merci bien !
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/03/2013 é 10h21
[ ! ]
Merci à tous ... mais je viens de trouver la solution ! Prière de ne plus répondre à cette annonce . Merci .
Répondre
Réponse de dasco53
Le 20/05/2013 é 10h35
[ ! ]
Bonjour , je vous remercie pour toutes vos ''propositions'' faites à ma demande , mais maintenant je vous demande de NE PLUS REPONDRE à mon annonce en haut de page , car j'ai solutionné ce problème . PRIERE DE NE PLUS REAGIR A CETTE DEMANDE DE PRÊT . Encore merci . Daniela.
Répondre
Réponse de marty86
Le 20/02/2014 é 10h40
[ ! ]
TOUS CEUX QUI ONT PROPOSES DES PRÊTS ICI : ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Tous les renseignements en cas d'escroquerie sur le Net : http://www.commentcamarche.net/faq/25868-signaler-des-faits-relatifs-a-la-cybercriminalite Le BUT de ces escrocs (comme d'ailleurs pour les marabouts, voyants et autres demandeurs d'argent ici...) est de vous obligez à leur envoyer de l'argent ! NE PAYER JAMAIS : DÉNONCEZ - LES à la police ou la gendarmerie !! ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE ARNAQUE Un autre lien, celui du Ministère de l'intérieur pour signaler les faits délictueux sur Internet : Référence(s) :
Référence(s) :
https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action
Répondre
Réponse de églisotte35
Le 03/05/2014 é 23h36
[ ! ]
Bonsoir,nous aussi avons besoin d'un crédit immobilier d'une valeur de 102000 E la banque nous a refuser le crédit par ce que 70% de nos revenus sont locatif nous pouvons hypothéquer mon immeuble et nous avons tous les justificatifs donc vous avez besoin. pouvez vous nous recommander des adresses sérieuse nous sommes fatiguer par des escrocs qui demande les frais en tout genre. notre soussin arrive bientôt a terme SVP aider nous cordialement
Répondre
Réponse de églisotte35
Le 27/09/2014 é 00h03
[ ! ]
Bonsoir j'ai été comme vous sur ce site que de l'arnaque et rien d'autre je ne crois pas que quelqu'un a déjà eu un prêt sur ce site bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Bonjour , j'ai besoin d'urgence
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.479