670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valeur du livre des confesseurs par Leo TAXIL

Question de dubliss le 28/02/2012 à 16h04
[ ! ]
Quelle est la valeur marchande du livre : Les livres secrets des confesseurs dévoilés aux pères de famille. auteur: Léo TAXIL. Apparement c'est une première édition de 1883.le livre est en bon état, je vous remercie pour vos réponses.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
valeur du livre des confesseurs par Leo TAXIL
 »
  • 7
    réponses
    J'aimerais connaitre la valeur marchande du livre de Hansi, L'Alsace heureuse de 1919, édition Flour
  • 1
    réponse
    Quelle serait la valeur monétaire du livre dédicacé intitulé Deux sacrés grumeaux d'étoiles, de l'au
  • 1
    réponse
    Je possède un livre de A Perronnet, l'art d'être grand-mère librairie d'éducation nationale ce livre
  • 5
    réponses
    J'aimerais savoir à combien est estimé la valeur de ce livre : Titre : Tu leur diras, Auteur :M
  • 3
    réponses
    J'aimerai connaitre la valeur du livre HISTOIRE DE L ECHAFAUD" Le Livre Rouge" de DUPRAY DE LA MAHER
  • 1
    réponse
    JE POSSEDE UN LIVRE EN EDITION LIMITE ET NUMEROTER SEULEMENT 200 EXEMPLAIRE tITRE DU LIVRE: LES
  • 1
    réponse
    Bonjour, je possède "le livre blanc" de Jean Cocteau édition ORIGINALE de 1928 numéroté 14. Le nom
  • 3
    réponses
    Bonjour, Je possède un livre datant de 1761 (date imprimé sur la reliure et à l'intérieur du livre)
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'ai en ma possétion un livre terrien qui date de 1580, ce livre a t-il de la valeur ? i
  • 1
    réponse
    Bonjour, J'aimerais connaitre la valeur de mes livres suivants: -Marie Claire exemplaire numéroté
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.089