Valeur d'un lot de billets 100 francs Corneille 1977

Je viens de trouver un lot de billets de 100 francs type Corneille dans un grenier et souhaiterai savoir s'ils peuvent avoir une côte intéressante. Ci-dessous les détails: - les billets ne semblent pas avoir été en service (état correct sans pliure) mais sont épinglés. - 21 billets ont des numéros consécutifs (est-ce un point de surévaluation du lot?) - Référence: K.4-2-1977.K. Série N.1034 Numéro à partir de 03823
2 réponses pour «
Valeur d'un lot de billets 100 francs Corneille 1977
 »
Réponse de banoo
Le 09/03/2011 é 14h35
Bonjour, Effectivement, ça pourrait être une trouvaille intéressante si réellement ils ne sont pas pliés.Pour info, ce billet côte dans un état SUP (superbe) environ 50 euro. Comme vous semblez avoir une liasse avec des numéros se suivant, effectivement, vous pourriez prétendre à un petit boni pour autant que l'acheteur daigne vous les prendre en totalité !! Mais vous pouvez aussi les vendre en petit lot ... Je m'interroge sur l'utilité d'acheter une série de 21 billets ... Mais quand on est passionné .... Meilleures salutations.
Référence(s) :
La côte 2010 / 2011 - Claude Fayette
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 14h57
J'ai finalement vendu le lot à un collectionneur pour une valeur unitaire d'environ 12 euros. Transaction effectuée sur le site Delcampe qui permet de se faire une idée des prix de vente et de profiter du système d'enchère.