Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Evènements

Valeur médaille commémorative exposition national

Question de gegem le 17/10/2009 à 20h44
Valeur médaille commémorative exposition nationale suisse lausanne 1964
2 réponses pour «
valeur médaille commémorative exposition national
 »
Réponse anonyme
Le 02/02/2010 é 17h07
Cette médaille pèse 15 grammes et a une valeur intrinsèque d'environ 5,50 euros. elle n'a guère plus de valeur en Suisse elle est vendue très près de sa valeur métallique. la paier plus est une erreur. cas typique des médailles vendues très chères à leur émission mais invendables plus tard...pièges pour les nigauds... la médaille en or d'environ 25 grs ne vaut guère plus que valeur métallique.
Référence(s) :
45 ans d'expérience dans la numismatique....
collectionneur du monde entier jusq'a 1967.
spéciliste de l'Amérique latine.
ne collectionne pas les monnaies commémoratives et les euros
Réponse anonyme
Le 09/05/2015 é 01h25
Bonsoir, j'ai une medaille commemorative de la 8'ieme exposition suisse d'agriculture en 1910 en argent. voudrais connaitre ala valeur svp