Bonjour.
J'ai récupéré diverses pièces de monnaies.
L'une d'entre elle est une pièce de 5 francs en argent de 1837.
Sur la face on peut voir une tête et l'inscription est la suivante:
Louis Philippe I, roi des francais. Signé Domard.F
Sur le côté pile: en bas à gauche une tête de boeuf, à droite un W...
Merci de m'informer sur sa valeur...
Christian
Bonjour, votre pièce de 5 francs, W, car fabriquée à LILLE, est cotée suivant son état entre 12 en 280 €, si elle est neuve, donc, pas été mise en circulation, sa valeur est de l'ordre de 1000 €, ces chiffres ne sont pas sa valeur réelle, lil ne faut pas confondre estimation numismatique et valeur du marché, si vous voulez une estimation devente, allez sir le site ebay, site devente par internet, cordialement André
Bonjour. j ,ai quelque pièces françaises comme : 50 francs avec le coque 1952 , 100 francs en 1954 ,5 francs en alu , 3 pieces de 2 francs en 1934 ,1924 ,/ 5 francs 1365 empire cherifiens et 1 piece alfonso xll pur la gracia espana en 1877 .... je voudrai bien connaitre leurs valeurs merci cordialement .
J ai aussi plusieurs pieces en argent louis philippe 1 roi des français,de 1831en bon etat à gauche un w et à droite une grappe de raisin .que vaut elle? merci
Bonjour madame comment allez vz? Bien et vous sur le marcher sa tapp ce la misère entre 20e et 14 euros moi je te la faire racheter mieu et on sarang 0616157108 ce me numéro appel qn en discute