Valeur du point de retraite 2010

La valeur trimestrielle du point au 01/01/10 était de 0.294975 Ma pension a augmenté au 01/04/10. Qu'elle en est la nouvelle valeur ? Je vous en remercie.
1 réponse pour «
valeur du point de retraite 2010
 »
Réponse anonyme
Le 02/07/2010 é 16h10
Pour tous ceux qui souhaitent connaître la valeur du point UNIRS, voici les éléments de calculs: L'UNIRS et l'ARRCO ayant fusionné au 1er janvier 1999, il faut prendre le nombre de points UNIRS au 31 décembre 1998 multiplié par leur valeur à cette date, soit multiplié par 2,5416 francs. Le total obtenu est à diviser par la valeur Arrco au 1er janvier 99, soit 6,5596 francs. Et là vous obtenez le nombre de points ARRCO correspondants. (ATTENTION il s'agit de valeurs en FRANCS qui vous donnent un nombre de POINTS ARRCO). La valeur du point Arrco est réactualisée chaque année.
Référence(s) :
L'ARRCO