Valeur d'un document

Je possède trois documents. Il s’agit pour le principal, d’un rapport émanant de la Direction de la sûreté générale datant du 10 septembre 1896 du commissariat spécial de Marseille. Il s’agit bien sûr d’un original (le tampon est de couleur). Il fait apparemment suite à un rapport n° 1278 en date du 08 septembre 1896. Il est signé par le commissaire spécial LEAL. Le deuxième document est un document chiffré sur lequel est rajouté (entre les lignes) le déchiffrement du message. Le troisième document est une enveloppe en papier transparent contenant deux petits films plastiques translucides sur lesquels sont transcrits des suites de cinq lettres et des chiffres se rapportant à des lettres. Pourriez-vous m’indiquer si ses documents ont une certaine valeur ? Aux dires des archives nationales que j'ai moi-même contactées, il s'agit de documents de nature publique, ce qui rend leur vente frauduleuse. Quand est-il ?
1 réponse pour «
valeur d'un document
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h15
Bonsoir, j'ai moi aussi un document du même signataire et datant de la même date il porte le n°1314 et concerne la correspondance entre le consul général d'Italie et son ambassade à Paris.les chiffres correspondent à des mots de la lettre D le votre est-il identique ou complémentaire?