670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DELIVRANCE D'UN EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE SPECIAL N°12-S

Question anonyme le 08/12/2010 à 11h16
Dernière réponse le 07/06/2014 à 13h14
[ ! ]
Bonjour, Pour mon dossier de demande de la délivrance de mon passeport biométrique je dois fournir un Extrait d'Acte de Naissance Spécial n° 12-S. Etant née en France et résidant à Oran, je dois me rendre au Ministère des Affaires Etrangères à Alger pour me faire délivrer ce document. Pouvez vous me renseigner sur les points suivants : - L'adresse du Ministère des Affaires Etrangères à Alger - Le service à qui je dois m'adresser, m'indiquer si possible un numéro de téléphone - quels sont les jours de réception pour la délivrance de ce document - peut on me délivrer ce document le jour même de ma venue - peut-on m'envoyer cet extrait par courrier si j'en fais la demande - si je mandate quelqu'un par procuration pour retirer à ma place ce document où la procuration doit être signée et légalisée étant donnée que je suis en France Merci d'avance pour votre réponse. Salutations cordiales.
Répondre
4 réponses pour « 
DELIVRANCE D'UN EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE SPECIAL N°12-S
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h12
[ ! ]
Pareil,avez vous eu des réponses à vos questions,si oui merci de partager :( svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour j ai l honneur de vous faire connaitre en fin que .. je vous demande une extraits de acte de naissance n12 par ce que il mon demande pour renouvelle ma carte d identite je vous pris de mue coire tout mes sencere satutation fares yacine
Référence(s) :
ne 16/05/1979 a vitry le françois
n347
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h40
[ ! ]
J'avais un compte avec code pour suivi mon 12s mais j'ai perdu le code de validation pour suivre quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h14
[ ! ]
Regarde dans la boite e-mail avec laquelle tu t'ai inscrit sue le site internet du 12s tu trouvera certainement le mot de passe dans l'e-mail de confirmation d'inscription. pour faire très simple tape 12 s dans la barre de recherche de ta boite e-mail. dit moi si ça marche.bon courage!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
DELIVRANCE D'UN EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE SPECIAL N°12-S
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.301