DELIVRANCE D'UN EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE SPECIAL N°12-S

Bonjour, Pour mon dossier de demande de la délivrance de mon passeport biométrique je dois fournir un Extrait d'Acte de Naissance Spécial n° 12-S. Etant née en France et résidant à Oran, je dois me rendre au Ministère des Affaires Etrangères à Alger pour me faire délivrer ce document. Pouvez vous me renseigner sur les points suivants : - L'adresse du Ministère des Affaires Etrangères à Alger - Le service à qui je dois m'adresser, m'indiquer si possible un numéro de téléphone - quels sont les jours de réception pour la délivrance de ce document - peut on me délivrer ce document le jour même de ma venue - peut-on m'envoyer cet extrait par courrier si j'en fais la demande - si je mandate quelqu'un par procuration pour retirer à ma place ce document où la procuration doit être signée et légalisée étant donnée que je suis en France Merci d'avance pour votre réponse. Salutations cordiales.
4 réponses pour «
DELIVRANCE D'UN EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE SPECIAL N°12-S
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h12
Pareil,avez vous eu des réponses à vos questions,si oui merci de partager :( svp.
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h40
Bonjour j ai l honneur de vous faire connaitre en fin que .. je vous demande une extraits de acte de naissance n12 par ce que il mon demande pour renouvelle ma carte d identite je vous pris de mue coire tout mes sencere satutation fares yacine
Référence(s) :
ne 16/05/1979 a vitry le françois
n347
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h40
J'avais un compte avec code pour suivi mon 12s mais j'ai perdu le code de validation pour suivre quelqu'un peut m'aider svp merci
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h14
Regarde dans la boite e-mail avec laquelle tu t'ai inscrit sue le site internet du 12s tu trouvera certainement le mot de passe dans l'e-mail de confirmation d'inscription. pour faire très simple tape 12 s dans la barre de recherche de ta boite e-mail. dit moi si ça marche.bon courage!