670 389
questions
1 491 873
réponses
1 460 253
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

DELIVRANCE D'UN EXTRAIT D'ACTE DE NAISSANCE SPECIAL N°12-S

Question anonyme le 08/12/2010 à 11h16
Dernière réponse le 10/01/2025 à 19h10
[ ! ]
Bonjour, Pour mon dossier de demande de la délivrance de mon passeport biométrique je dois fournir un Extrait d'Acte de Naissance Spécial n° 12-S. Etant née en France et résidant à Oran, je dois me rendre au Ministère des Affaires Etrangères à Alger pour me faire délivrer ce document. Pouvez vous me renseigner sur les points suivants : - L'adresse du Ministère des Affaires Etrangères à Alger - Le service à qui je dois m'adresser, m'indiquer si possible un numéro de téléphone - quels sont les jours de réception pour la délivrance de ce document - peut on me délivrer ce document le jour même de ma venue - peut-on m'envoyer cet extrait par courrier si j'en fais la demande - si je mandate quelqu'un par procuration pour retirer à ma place ce document où la procuration doit être signée et légalisée étant donnée que je suis en France Merci d'avance pour votre réponse. Salutations cordiales.
Répondre
5 réponses pour « 
 »
Réponse anonyme
Le 13/12/2010 é 19h12
[ ! ]
Pareil,avez vous eu des réponses à vos questions,si oui merci de partager :( svp.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2012 é 16h40
[ ! ]
Bonjour j ai l honneur de vous faire connaitre en fin que .. je vous demande une extraits de acte de naissance n12 par ce que il mon demande pour renouvelle ma carte d identite je vous pris de mue coire tout mes sencere satutation fares yacine
Référence(s) :
ne 16/05/1979 a vitry le françois
n347
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/03/2014 é 14h40
[ ! ]
J'avais un compte avec code pour suivi mon 12s mais j'ai perdu le code de validation pour suivre quelqu'un peut m'aider svp merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/06/2014 é 13h14
[ ! ]
Regarde dans la boite e-mail avec laquelle tu t'ai inscrit sue le site internet du 12s tu trouvera certainement le mot de passe dans l'e-mail de confirmation d'inscription. pour faire très simple tape 12 s dans la barre de recherche de ta boite e-mail. dit moi si ça marche.bon courage!
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2025 é 19h10
[ ! ]
YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card prêtes à l’emploi. Obtenez aussi un permis de conduire valide en préfecture sur fromdarktoweb.net. YesCard fiable, Clone Card certifiée et permis valide en préfecture. Commandez sur fromdarktoweb.net dès maintenant. Achetez vos YesCard et Clone Card dès maintenant. Obtenez aussi un permis enregistré en préfecture via https://fromdarktoweb.net/. YesCard, Clone Card et Cash2Card disponibles ici. Commandez également un permis enregistré en préfecture sur fromdarktoweb.net. Commandez YesCard, Clone Card et permis enregistré dès aujourd’hui pour simplifier vos démarches sur fromdarktoweb.net. Commandez vos YesCard et permis de conduire validé en quelques clics sur https://fromdarktoweb.net/. Avec YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card, découvrez une nouvelle façon de gérer vos finances, plus simple, plus flexible, et plus libre. Pour obtenir un permis de conduire, une carte d'identité ou un passeport, nos solutions éliminent les tracas traditionnels. Accédez à vos documents sans complication. Les cartes YesCard, Clone Card, Mim Card et Cash2Card apportent une liberté et une sécurité incomparables. Idéales pour une gestion moderne et indépendante. Pour en savoir plus, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (assurez-vous de recopier avec le bon @ et domaine). Ne laissez pas passer cette chance de faciliter votre gestion financière. YesCard, carte d'identité et achats sécurisés : Nous proposons des YesCard et permis de conduire enregistrés, parfaits pour des transactions discrètes et sécurisées. Nos Clone Card et Cash2Card vous permettent de réaliser vos achats en toute sérénité. Passeport et carte d'identité sont également disponibles pour vos projets personnels et professionnels. Si vous êtes intéressé, contactez-moi à : ledouxveronique13 a-r-o-b-a-s-e g-m-a-i-l point com (vérifiez bien l’adresse). Ça pourrait transformer votre quotidien ! Embrace a simpler way to manage your finances with YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card. Experience the freedom and security you deserve, in every transaction. Access the documents you need, from a driver’s license to an ID card, with our simplified solutions, tailored for your convenience. Experience the peace of mind that comes with YesCard, Clone Card, Mim Card, and Cash2Card. Designed for those who value control, these cards ensure a seamless experience. Want more details? Contact me at: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (make sure you copy it with the right @ and domain). Trying now could be the first step towards a better future. Reliable purchase solutions: YesCard, Clone Card, and Cash2Card are available for those who want to buy with complete security. Our registered driver’s licenses and ID cards simplify access to the necessary documents, even if you’ve faced banking rejections in the past. For more details, write to me: ledouxveronique13 a-t g-m-a-i-l dot com (be sure to correct the address). This could be the opportunity you’re looking for!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.749