Valeur d'un livre ancien

J'aimerais connaître la valeur du livre "Les Misérables" de Victor Hugo - Imprimerie Bonaventure et Ducessois. Merci
2 réponses pour «
Valeur d'un livre ancien
 »
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 17h02
Bonjour a tous, J'aurais besoin d'un renseignement consernant la valeur d'un livre que j'ai recement découvert dans la bibliothèque familiale: "L'imitation de Jésus Christ; traduction nouvelle" chez Etienne Francois Savoye. Il est malheureusement en mauvais état, et pour cause: d'après mes recherches, il daterait de 1739 ! Merci d'avance pour vos réponses
Réponse anonyme
Le 15/10/2017 é 04h13
Bonjour, j'ai reçu en cadeau de vieux livres de Victor Hugo Les Misérables couverture de papier Les éditions B. D.Simpson combien peut valoir ces livres