670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Estimation vente livre ancien

Question de mariateresa le 09/10/2012 à 11h20
Dernière réponse le 14/08/2014 à 14h41
[ ! ]
Bonjour, je voudrai connaitre la valeur de ce livre: LES PENSEE, MAXIMES, ET REFLEXIONS MORALES DE FRANCOIS VI, Duc de la Rochefoucauld M. DCC. LXXVII Avec approbation & privilége du Roi Imprimerie de CLOUSIER, rue Saint-Jacques. 1776.
Répondre
2 réponses pour « 
estimation vente livre ancien
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 00h06
[ ! ]
Bonjour,je vient de tomber sur votre annonce, j'ai un vieux livre à estimer,vous a t'on aider?si oui,comment faire?je trouve aucun site. merci d'avance,Manu
Répondre
Réponse de hikikomori89
Le 14/08/2014 é 14h41
[ ! ]
Cette édition des maximes de la rochefoucaul a très peu de valeur... Il s'agit d'une des nombreuses rééditions, puisque ce cher duc a publié ses maximes au 17e siècle... Pour l'autre question, pour avoir une estimation il y a des libraires en livre ancien partout en France... Et vous pouvez poster ici. Et regarder sur Ebay dans les ventes terminées pour une première idée... Mais attention, le livre est un multiple qui n'est pourtant jamais tout à fait identique (état, reliure, dédicace, etc), donc rien ne remplace l'oeil d'un pro... Et pensez bien à donner tous les détails si vous postez ici, titre, auteur, éditeur, année ; nombre de pages, reliure, état.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
estimation vente livre ancien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.998