Estimation vente livre ancien

Question de mariateresa le 09/10/2012 à 11h20
Bonjour, je voudrai connaitre la valeur de ce livre: LES PENSEE, MAXIMES, ET REFLEXIONS MORALES DE FRANCOIS VI, Duc de la Rochefoucauld M. DCC. LXXVII Avec approbation & privilége du Roi Imprimerie de CLOUSIER, rue Saint-Jacques. 1776.
2 réponses pour «
estimation vente livre ancien
 »
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 00h06
Bonjour,je vient de tomber sur votre annonce, j'ai un vieux livre à estimer,vous a t'on aider?si oui,comment faire?je trouve aucun site. merci d'avance,Manu
Réponse de hikikomori89
Le 14/08/2014 é 14h41
Cette édition des maximes de la rochefoucaul a très peu de valeur... Il s'agit d'une des nombreuses rééditions, puisque ce cher duc a publié ses maximes au 17e siècle... Pour l'autre question, pour avoir une estimation il y a des libraires en livre ancien partout en France... Et vous pouvez poster ici. Et regarder sur Ebay dans les ventes terminées pour une première idée... Mais attention, le livre est un multiple qui n'est pourtant jamais tout à fait identique (état, reliure, dédicace, etc), donc rien ne remplace l'oeil d'un pro... Et pensez bien à donner tous les détails si vous postez ici, titre, auteur, éditeur, année ; nombre de pages, reliure, état.