Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Valeur d'une bouteille chartreuse

Question de nature48 le 01/09/2012 à 16h41
Bonjour, je posséde une bouteille sérigraphée de chartreuse verte L Garnieravec étiquette fin 19ème en parfait état , malgré les année ' seule les traces du temps sont visible. Je voudrais vendre cette bouteille et avant en connaitre sa valeur. Le bouchon n'est pas d'origine car changer par sécurité par papi. Mais le contenu est d'origine.
6 réponses pour «
valeur d'une bouteille chartreuse
 »
Réponse de pierre63990
Le 12/11/2012 é 12h28
Bonjour, Pouvez vous me faire parvenir une photo de la bouteille ?
Réponse anonyme
Le 04/01/2013 é 19h23
Bonjour, Votre bouteille est-elle vendue? Merci de votre réponse et de m'envoyer une photo dans le cas contraire
Référence(s) :
Je suis spécialisé en vente et achat de chartreuse
Réponse anonyme
Le 24/06/2013 é 06h59
Bonjour je souhaiterai avoir la valeur et l'année de ma bouteille de chartreuse svp
Réponse de myster59
Le 24/06/2013 é 07h09
Bonjour, N'hésitez pas à m'envoyer un mail avec photo, je vous dirai ce que vous souhaitez savoir. Bien à vous.
Réponse anonyme
Le 01/11/2014 é 23h20
Avec le bouchon d’origine, elle peut valoir entre et 2000 et 4000 Sans le bouchon d’origine, je ne sais pas mais c'est beaucoup moins. Faites la chiffrer par un commissaire priseur aux enchères Je vous conseille ARC URIL à Paris
Réponse anonyme
Le 03/11/2014 é 08h40
Peut on avoir une photo?