Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection > Vins

Chartreuse "jadis"

Question de nikozim le 20/11/2014 à 23h54
Bonjour, pourriez vous estimer le prix d'une ancienne bouteille de chartreuse jaune de tarragone comportant l'inscription "jadis" exportation interdite,elle date de la période 1932-1935, l'étiquette de face est en très bonne état celle de derrière un peu abîmée ,il manque de la cire sur le bouchon mais elle est encore parfaitement pleine ,je peu vous fournir des photos . merci de votre réponse cordialement.
2 réponses pour «
chartreuse "jadis"
 »
Réponse de nikozim
Le 08/12/2014 é 18h59
C'est moi qui est poser cette question et je me demandait pourquoi personne ne désir y prendre part,
Réponse de J.Piat
Le 08/12/2014 é 19h13
Vraisemblablement parce que personne n'a de réponse à votre question...