Valeur et vente de Billets 500 Francs Pascal

Bonjour , je bien de découvrir dans un vieux bureau une liasse de huit billets de 500F Pascal dont certains en excelent état ( pas troués, pas déchirés, craquants ...). Je m'interroge donc sur leur valeur, puis où et comment les vendre. SI vous pouvez m'aider dans ma recherche ou si vous êtes intéressés vous pouvez me joindre sur mon adresse Merci pour votre attention , bonne soirée.
8 réponses pour «
Valeur et vente de Billets 500 Francs Pascal
 »
Réponse anonyme
Le 09/08/2009 é 17h00
Bonjours j a i en ma possession plusieurs billet de 100 francs delacroix,200 francs montesquieu et 500 francs pascal je souhaiterai les vendre comment faire cordialement
Réponse de brocanteuse
Le 10/01/2012 é 16h02
Vendre c'est la bonne question...pour acheter c'est très facile , mais vendre c'est une autre histoire ....si vous avez la super idée faite un geste Mic
Réponse de xpophe.letellier
Le 10/01/2012 é 17h31
Si vous souhaitez réellement vendre vos billets, contactez-moi au 06.07.30.87.17.
Réponse anonyme
Le 13/01/2012 é 21h00
Bonjour, Je suis collectionneur sur d'ancien billets francais. Personnellement je fais de bonnes affaire sur le site d'Ebay. Autant on peut vendre des billets aux encheres ou en achat immediat comme autant on peut les vendre. Tu devrais essayer.
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 17h04
Bonjour, J'ai de nombreux billets Corneille, Delacroix, Montesquieux, Pascal, Quentin de la tour, les états des billets vont de mauvais était à quasi neuf et je souhaiterais vendre, comment puis je faire ? Merci
Réponse de xpophe.letellier
Le 29/02/2012 é 09h05
Si vous souhaitez réellement vendre vos billets, contactez-moi.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 06/06/2013 é 20h44
Bonjour je souhaite revendre mes franc en euros j'ai environ 2500francs en billet de 500. 50. 100. .et 200 et quelques pièces
Réponse de basem
Le 22/03/2014 é 16h28
Bonjour je souhaite vendre 120 billets de 500 francs pascal