Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Collection

Médailles en argent représentant des oeuvres de Rubens

Question de Pascale9564 le 08/04/2012 à 13h41
Je possède une collection de 100 médailles en argent du médailler Franklin représentant des tableaux de Rubens et présentée dans un coffre un bois à trois tiroirs. Qui serait intéressé et pourrait me donner une estimation de sa valeur? Pascale
7 réponses pour «
médailles en argent représentant des oeuvres de Rubens
 »
Réponse anonyme
Le 27/04/2012 é 15h15
BONJOUR JE SERAI INTERESSE POUVEZ VOUS ME CONTACTER AU 06 ET 24 ET 87 ET 54 ET 54 MERCI
Réponse anonyme
Le 15/01/2013 é 11h58
Bonjour, Si vous possédez encore cette collection, je suis intéressé. Pouvez-vous me donner un peu plus de détail sur les médailles (la grandeur, le poids, le titre). Vous pouvez aussi me contacter à [pas d'échange de mail svp] Merci et meilleures salutations Manu
Référence(s) :
collectionneur de médailles en argent
Réponse de monnaie14
Le 15/01/2013 é 14h19
Bonjour Combien vendez vous votre collection [pas d'échange de mail svp] Cordialement
Réponse anonyme
Le 22/09/2016 é 15h49
Bonjour Je vend également une collection de 100 médaille en argent représentant les tableaux de Rubens dans un coffre a tiroir en bois 5 tiroirs.Avec le bouquin d'authenticité. Si cela intéresse quelqu'un. ..
Réponse anonyme
Le 04/07/2017 é 13h31
Bonjour j'ai également un coffret de ce genre : 100 pièces d'argent représentant des tableaux de Rubens avec le coffre en chêne 5 tiroirs. Si quelqu'un peut me faire une offre.
Réponse anonyme
Le 05/02/2019 é 13h21
J'ai 15 médailles des tableaux de Rubens. Quelle est votre proposition?
Réponse anonyme
Le 15/03/2019 é 21h06
Bonjour, Pour information, la série de 100 médailles représente un poids brut total de 3.158 grammes d'argent sterling (925/1000), soit 2.921 grammes d'argent pur. Sans le coffret en bois, c'est au poids de l'argent dont il faut déduire les frais de refonte (-10 à -25% selon les marchands). Si le coffret est présent, le tout se vend généralement au poids du métal. Ce jour, le 15/03/2019, le cours de l'argent se situe aux environs de 435 EUR le kilo, ce qui représente un prix variant entre 950 EUR (prix minimum sans coffret) et 1270 EUR (complet avec coffret). Cordialement !