Valorisation du coefficient

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise régie par les conventions collectives de la métallurgie (région parisienne) depuis 2000. Ma position est cadre Niveau II coefficient 125 et n'a jamais été revalorisée. La convention collective précise les modalités de valorisation pour les jeunes salariés qui sont embauchés au coefficient 100 (article 20, 21, 22) mais je n'ai rien trouvé concernant mon cas. Aurais-je du bénéficier de la même revalorisation tous les trois ans comme précisé pour les jeunes salariés Merci de votre réponse Bien cordialement
2 réponses pour «
Valorisation du coefficient
 »
Réponse de Andy 91
Le 25/02/2013 é 20h55
Bonsoir, Vous êtes cadre position ll coefficient 125 depuis l'année 2000. L'article 21 de la convention collective du 13 mars 1972 modifiée par l'accord du 2 mars 1973 prévoit que le coefficient augmente comme suit : - après une période de 3 ans ........................130 - après une nouvelle période de 3 ans..........135 Ce dernier coefficient correspond également à celui de la position III A. Cette revalorisation du coefficient ne donnant pas lieu à une revalorisation du salaire. Vous devriez ainsi avoir le coefficient 135, il faut le réclamer à votre DRH et négocier avec lui, une augmentation de salaire sachant que vous avez la même position qu'un III A qui lui est mieux payé. Bien cordialement. Andy
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 13h08
Bonjour, je vous remercie pour votre reponse Bien cordialement PG