670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Valorisation du coefficient

Question anonyme le 25/02/2013 à 20h18
Dernière réponse le 28/02/2013 à 13h08
[ ! ]
Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise régie par les conventions collectives de la métallurgie (région parisienne) depuis 2000. Ma position est cadre Niveau II coefficient 125 et n'a jamais été revalorisée. La convention collective précise les modalités de valorisation pour les jeunes salariés qui sont embauchés au coefficient 100 (article 20, 21, 22) mais je n'ai rien trouvé concernant mon cas. Aurais-je du bénéficier de la même revalorisation tous les trois ans comme précisé pour les jeunes salariés Merci de votre réponse Bien cordialement
Répondre
2 réponses pour « 
Valorisation du coefficient
 »
Réponse de Andy 91
Le 25/02/2013 é 20h55
[ ! ]
Bonsoir, Vous êtes cadre position ll coefficient 125 depuis l'année 2000. L'article 21 de la convention collective du 13 mars 1972 modifiée par l'accord du 2 mars 1973 prévoit que le coefficient augmente comme suit : - après une période de 3 ans ........................130 - après une nouvelle période de 3 ans..........135 Ce dernier coefficient correspond également à celui de la position III A. Cette revalorisation du coefficient ne donnant pas lieu à une revalorisation du salaire. Vous devriez ainsi avoir le coefficient 135, il faut le réclamer à votre DRH et négocier avec lui, une augmentation de salaire sachant que vous avez la même position qu'un III A qui lui est mieux payé. Bien cordialement. Andy
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2013 é 13h08
[ ! ]
Bonjour, je vous remercie pour votre reponse Bien cordialement PG
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Valorisation du coefficient
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.337