Fiche de salaire et coefficient

Question de jean michel 1957 le 14/12/2012 à 19h48
Bonjour je travail en métallurgie comme métallier soudeur depuis deux ans et demi et sur ma fiche de paie mon coefficient reste toujours a zéro est ce bien normal et je n ai pas échelon non plus
1 réponse pour «
fiche de salaire et coefficient
 »
Réponse de mouns88
Le 12/03/2013 é 17h18
Bonjour, Il faut que vous prenez connaissance de votre convention collective car les echelons permettent de vous classer et determiner votre rémunération. Votre echelon doit etre mentionné sur votre contrat de travail