670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Droit de la femme

Vécu plus de 12 ans en France

Question anonyme le 15/06/2014 à 12h28
[ ! ]
Bonjour, Suite à une séquelle de poliomyélites de la jambe gauche et de la colonne vertébrale... j'ai vécu environ 12 ans dans des centre hospitalier centre Hélio Marin Jean Martin et l’institut Calot ...Entre 1965 et 1980 ou j'ai subie plus de 21 interventions chirurgicale. Avec mon garçon de 12 ans j'aimerai savoir si je peux faire une demande pour avoir droit à m'installer en France. La ville de Nantes est si bien aménagée pour les personnes handicapées... J'ai passé 15 jours de rêve en 2005 (j'avais l'impression d'être sur mes jambes... bus ect...) Je me bats quotidiennement à prouvés que le temps est révolu de considéré la personne handicapée comme un être qui ne sert à rien... et que rien n'intéresse... Mais au contraire comme un être humain à part entière qui à ses aspirations propres... Mais il y a "les jours gris" ... du à certains actes impossibles à accomplir... ou je ne trouve plus la force d'avancer... surtout avec mes deux cannes.... réussir à me convaincre et même me persuader que rien ne sert d'avoir une espérance de vie supérieure si cela doit se réduire à une vie végétative qui n'en finit plus. Je ne désespère pas... O cela n'a rien à voir avec de l'entêtement... je crois en mon intuition. Je travail... mais j'adore nagé... vivre dansé... j'aime faire la cuisine par caprice... je suis du genre démonstratif... voila... en fait je conduis ma vie avec prudence... mais j'aime aussi appuyer sur l'accélérateur de ma voiture… " Les amis sont les anges qui nous soulèvent quand nos ailes n'arrivent plus à se rappeler comment voler.Merci de m'orienter. Sally 52 ans.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vécu plus de 12 ans en France
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.083