VENDS 2 APPAREILS AUDITIFS 350 €

Question de saramito le 22/11/2012 à 11h55
SIEMMENS CONTOUR 8 D - CONTOUR D'OREILLES - 100% NUMERIQUE - 4 CANAUX COMPRESSION: permet d'amplifier différemment les sons faibles des sons forts - CONTROLE VOLUME: pour modifier le volume d'écoute - POSITION T: permet à vos aides de recevoir directement le son émis par une boucle d'induction magnétique - BOUTON POUSSOIR - BOUTON CHANGEMENT PROGRAMME nicole@planetenat.com - Saramito nicole - 24 bd Ch. De Gaulle 06380 Sospel- tel: 09 65 26 86 40
3 réponses pour «
VENDS 2 APPAREILS AUDITIFS 350 €
 »
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2012 é 11h58
Bonjour, Cela fait 6 fois que vous publiez la même annonce pour vos prothèse. Je pense qu'il n'est pas nécessaire d'en rajouter...
Réponse de saramito
Le 22/11/2012 é 14h44
Bonjour GENTILLESSE, je suis désolée de vous avoir importunée avec mes annonces qui sauf erreur de ma part ne se chiffrent pas à 6 mais à 3, car j'ai 2 marques d'appareils à vendre. Il faut que je vous explique, que je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de site, une fois l'annonce passée je ne la retrouvais plus, et je me disais qu'elle n'était pas prise en compte malgré leur mail, à nouveau acceptez toutes mes excuses, je serais plus attentive la prochaine fois,je vous le promets, et surtout ne vous prenez pas trop la tête avec ce genre de "petit souci", car sinon vous allez rencontrer Monsieur ULCERE dans peu de temps cordialement Nicole Saramito
Réponse de Jus.tess
Le 22/11/2012 é 14h51
Je suis là pour veiller à la bonne utilisation du site, ce qui ne me conduira pas chez ce fameux docteur ;o) Mais de votre coté vous pourriez consulter le célèbre ophtalmologiste M. MIRO et la spécialiste de la mémoire Mme POISSON ROUGE car vous avez bel et bien publié 6 annonces qui sont bel et bien en ligne. Mais peut-être avez-vous déjà vendu vos lunettes par Internet ? Dans l'attente de votre prochaine boutade ;o)