Je vends une collection de billets français

Question de broadway le 10/11/2009 à 17h01
Je possède une collection assez importante de billets français a partir du 5f Noir.... Je cherche à m'en séparer et verrais en fonction des offres et et de sa valeur actuelle. J'ai fait une rapide évaluation. Annonce serieuse. Mon tel: 06 76 87 91 90 PS: je m'étais trompé de no de tel, je vous prie de m'en excuser.
3 réponses pour «
je vends une collection de billets français
 »
Réponse de keke26500
Le 07/12/2009 é 23h58
Bonsoir, pour vous répondre il me faudrait la liste de ces billets avec leur état, date, nombre de trous d'épingles, pliures,coupures, manque etc..... titi.keke26@hotmail.fr
Réponse de floy
Le 24/01/2010 é 20h01
Slt jsui un collecrionnneur et je collectionne les billet voila mon adresse msn : florenhert@hotmail.fr , merci psk je ve vraiment les billets merci davance :)
Réponse anonyme
Le 07/04/2010 é 16h31
Je suis étudiante aux Beaux Art de Valence et votre collection m'intéresse car j'étudie en ce moment la collection. Votre message date de très longtemps mais avec un peu de chance vous êtes peut être encore en possession de cette dernière je suis joignable sur margot.beaumard@erba-valence.fr