Vends dollz sur ohmydollz

Je vends une dollz miissfunkii sur ohmydollz car je ni joue que 10 fois par ans et sa fait 2 ans que ji joue donc elle a 800 $$$ et 300 fee'z elle a presseque toutes les piece et elle a 3 bons kdo je la vends contre 50+2 chez bb-styliste-mwa ses un petit service a lui rendre ou bien contre un code !contactez moi sur mon hotmail: misschocolatdu53@hotmail.fr et vous me donner dabor le code ou bien vous faites dabor les +20 car je me suis fait arnaker 30 fois !!
5 réponses pour «
vends dollz sur ohmydollz
 »
Réponse anonyme
Le 16/01/2010 é 09h13
Coucou moi jveux biien lui faire 50fois +20 contre ta dollz Jtajoute sur msn et on en parlera Biisous
Réponse anonyme
Le 18/01/2011 é 19h25
Moi aussi et je veut bien donner 1 kdo aussi :)
Référence(s) :
sur oh my dollz je suis jujucheval2910
Réponse de complement
Le 01/06/2012 é 20h23
Coucou , je l'a veux ! Sur ce site je m'appelle : theflower86 =) Réponds moi vite en message ouvert sur OhMyDollz !!!! Bises ^^
Référence(s) :
Merci si oui et si tu ne m'arnaque pas !
Réponse anonyme
Le 31/08/2014 é 15h55
Bonjour, je vends compte oh my dollz niveau 211 possédant 6 pièces (Loft,cuisine,festival de cannes,jardin,greniersalle de bain). Si vous êtes intéressé nous pourrons en discuté via hotmail.Merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2016 é 09h58
C'est quoi ton hotmail?