Bonjour, je vends ma dollz sur Ohmydollz, c'est une dollz très intéressante, elle est niveau 65 (pas énorme) mais par contre elle possède 96596 $$$ et 4000 Fee'z, et elle a 28 pièces du loft débloqué avec plein de tenues et d'objets dedans. Elle possède également un autre atout dans le jeu très important que je ne révèlerai qu'en contact privé après l'achat.
Ceci est une vente sérieuse, je la vends contre une somme d'argent, par paypal ou en cash, faites- moi une offre par message.
Merci !!
Http://www.chaudron-empoisonne.fr/pages.php?id=Lo0ve
ya marquer le montant que je te l'offre et ya des codes de triches et autres dessus tkt je pense a tout et
Je vend sosax , hellokity300 , love-me563 , fashionmiss1999 , kasandrae , leonie590 , yacah et plein d'autres encore si vous etes interresser aller voir d0llz-a-vandre.Merci
Hello ! Nymphadorina baisse de prix ! Elle n'est plus à vendre pour trois code de 3 euro, mais pour 1 code de 1 euro ! Alors pour savoir se que c'est le code à envoyer, réponder moi vite ! A vendre avant demain ! Alors vite ! A vos portable !
Bonjour , je vends joliedoll70 et rihanna111244 , joliedoll70 est contre 100+2 ou 1 code et rihanna111244 est contre 150+2 ou 1 code et 5 cadeaux si vous etes interressé ma dollz est aurelie2306