Anne67 - prothèses auditives occasion

Suite décès, vends prothèses auditives CIELO SIEMENS Gauche + Droite portées 3 mois seulement. Valeur neuf : 3018 Euros la paire. Il suffit d'une adaptation de l'embout par un prothésiste. (de plus il y a 7 plaquettes de piles). Merci de faire une offre, (même modeste).
12 réponses pour «
Anne67 - prothèses auditives occasion
 »
Réponse de nschoenle
Le 07/12/2012 é 20h57
Bonjour, suite à un décès, je vends une paire de prothèses auditives : - marque : OTICON - modèle : AGIL MINI RITE - couleur : Silver Grey - état : neuf (utilisation < 50h) - accessoires : boîte de rangement et kit de nettoyage Achetée le 16/11/2010 chez Amplifon. ---------------------------------------- GARANTIE JUSQU'AU 15/11/2013 (original facture fournie) ---------------------------------------- Prix d'achat : 3474 € la paire Prix actuel : 2400 € la paire (sur www.maison-appareil-auditif.com) ---------------------------------------- Prix de vente : 900 € la paire ---------------------------------------- Adaptation et réglage possibles chez tout audioprothésiste (15€ le réglage chez Amplifon). Prévoir l'achat de deux nouvelles Piles de type 312 (29€ l'unité chez Amplifon). ---------------------------------------- lieu : Paris et Haut-Rhin (68) contact : nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse de dr2729
Le 14/12/2012 é 22h06
S'agit-il de contour d'oreille classique (gros tube) ou de "lite": écouteur déporté au bout d'un tube fin ?
Réponse de nschoenle
Le 15/12/2012 é 11h36
Bonjour, il s'agit d'un modèle lite (écouteurs déportés) : vous pouvez récupérer l'ensemble des caractéristiques sur le site d'OTICON (et même visualiser le modèle). Si cet appareil vous intéresse, merci de me contacter par email : je pourrais ainsi vous envoyer davantage de documents (facture, photos). Contact: nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse anonyme
Le 16/12/2012 é 22h53
Trop cher pour moi 200e pas plus en deux foix
Référence(s) :
700e retraiter seule
Réponse de dr2729
Le 17/12/2012 é 10h25
Bonjour, je vais calculer sans tarder le cout de revient de ce modèle en achat neuf et en occasion, compte tenu des remboursements sécu et mutuelle dans le premier cas, du cout de l'adaptation et de la maintenance dans le second.Il faut que je contacte un audio prothesiste qui veuille bien assurer règlage et maintenance sans me vendre le matériel! Je vous en enverrai le résultat et conclurai de l'intérêt que je porte à votre offre en considérant l'aspet occasion (2 ans et plus de garantie) A bientôt
Réponse de nschoenle
Le 17/12/2012 é 10h49
Bonjour, je vous suggère de me contacter directement par email ou de me laisser vos coordonnées, cela sera bien plus simple pour échanger ! A bientôt email: nicolas.schoenle@gmail.com
Réponse de raytess
Le 31/12/2012 é 11h28
Quelle est leur date d'achat je serais interesse aux environ de trois cent euros merci
Réponse de magidoff
Le 31/01/2015 é 23h27
Je suis intéressé contactez moi si ce n'est pas encore vendu car je dois être équipé si non je dois démissionner tel 0954661376
Réponse de raytess
Le 07/06/2015 é 12h25
Je suis interesse par vos deux appareils si vous pouvez les ceder a 300€ me tenir informé merci cordialement
Réponse de raytess
Le 07/06/2015 é 12h26
J'oubliais nmes coordonnées tel 0601791251
Réponse anonyme
Le 16/02/2016 é 14h09
Bonjour, Je recherche pour ma mère qui est en maison de retraite un appareillage auditif car suite à cet andicap elle est autonome mais ne peux pas com- muniquer avec son entourage. Nous sommes en NORMANDIE. Merci ... par avance et cordialement à vous. Claire / alain CHESNAY Tél: 0630657741
Réponse de dr2729
Le 16/02/2016 é 18h46
Nous sommes en 2016 et la proposition date de 2012 !!! ces aides auditives cherchent elles encore preneur ? Chez moi, l'adaptation par audio prothésiste se monte quand même à 50€ par oreille ! et il faut prévoir l'opération 3 à 4 fois de suite .