Venire en aide finaciere pour mes commerce.

Question de dilangu le 18/10/2012 à 17h25
Je suis commerçant. je vien de perdre tout mes bien. en décembre 2011, en bateau vers Kinshasa. je vous siplie quelqu'un de bonne foie qui peu m'aider avec une somme de 8000$ pour recommencer la route.je suis marie père de 2 enfants.merci, bonne compréhension.je ne sais ou aller.
1 réponse pour «
venire en aide finaciere pour mes commerce.
 »
Réponse de and.met
Le 24/10/2012 é 19h16
Bonsoir Veuillez me contacter à andre.meterreau@live.fr pour votre demande d'emprunt je vais vous aider fiablement et rapidement, je suis un expert. Cordialement
Référence(s) :
expert univers