Demande d'aide Financière AU persone de bonne foie

J'ai 19 ans et je suis un enfant qui a ni pere ni mere ni maison je mandis de maison en maison en atendent que la chance me souris j'ai besoin d'aide s'il vous plait
1 réponse pour «
Demande d'aide Financière AU persone de bonne foie
 »
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 11h59
Je suis femme mariée mère de 5 enfants j'ai une petite officine pharmaceutique qui aide ma famille mais compte tenu de charge familliale ce dernière va très mal ,alors pour renforcer cette activité je demmande une aide financière pour une personne de bonne foie je vie en rdc dans la ville de goma