Je cheche quelqu'un qui peut m'aider à payer mes études universitaires!

Slt,moi c'est hervé,congolais de 18 ans,je viens d'obtenir mon diplôme d'etat avec 63% à l'edap mbujimayi, et là je cherche quelqu'un de bonne foie qui peux m'aider à achever mes études. Mon num :+243999795594. Merci de me contacter.
9 réponses pour «
Je cheche quelqu'un qui peut m'aider à payer mes études universitaires!
 »
Réponse de dime
Le 31/01/2012 é 13h48
Bonjour je cherche quelqu'un de bonne foie qui peux m'aider à achever mes études. Mon email est dubienromulus@yahoo.fr Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 17/07/2012 é 20h02
Slt je cherche quelqu'un de bonne foie qui m'aider à continuer mes études.Merci de me contacter.
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 07h04
Bonjour je suis congolaise je cherche quelqu un qui peut me aider au canada. num +243992782740
Référence(s) :
si necessaire
Réponse anonyme
Le 21/06/2013 é 20h00
Bonjour, je cherche un correspondant pour m'aider financièrement car j'ai vraiment besoin d'aide je vis en Ukraine mais je suis un Africain. si je suis ici ce juste pour chercher comment m'en sortir et aider mes petits qui sont en Afrique, mais je suis complètement bloqué j'ai plus des moyens de payer mes études parce que le moyen me le permet plus impossible d'avoir un travail qui poura m'aider. je vous demande par l'amour du ciel si une personne de bonne foi tombe sur ce message s'il vous plaît aidez-moi car j'ai vraiment besoin d'aide... voici mon adresse e-mail (gislove@live.com)
Réponse anonyme
Le 08/11/2013 é 16h14
Bonjour je suis jeune marocaine agée de 21ans j'aimerais continuer mes "études en Europe mais je suis d'une famille très pauvre, mai je rêves toujours de continuer mes études pour avoir un bon avenir pas comme celui la que je vie maintenant comme j'ai bcp de rêve que g même pas pu réalisé même la demi moitié de ses révemais 'ai persoone a financé mes etudes j'ai fait des inscription mais je suis bloké j'éspère bien s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider car je suis déprimé et je suis vraiment triste car je souffre de la pauvreté merci de bien accepté mes salutation num de tel : 0021299455342
Réponse anonyme
Le 21/01/2014 é 05h04
Bonjour je suis jeune marocaine agée de 21ans j'aimerais continuer mes "études en Europe mais je suis d'une famille très pauvre, mai je rêves toujours de continuer mes études pour avoir un bon avenir pas comme celui la que je vie maintenant comme j'ai bcp de rêve que g même pas pu réalisé même la demi moitié de ses révemais 'ai persoone a financé mes etudes j'ai fait des inscription mais je suis bloké j'éspère bien s'il y'a quelqu'un qui peut m'aider car je suis déprimé et je suis vraiment triste car je souffre de la pauvreté merci de bien accepté mes salutation num de tel : 0635898034
Réponse de jhonnyjhon
Le 24/06/2015 é 20h00
Salut! Je suis un jeune haitien age de 21 ans, orphelin de pere, j'aimarais que qelqu'un me supporte a acheve mes etudes universitaire a taiwan,j'ai deja commence mais mere a des problemes economiques elle ne peut pas continuer a me supporte,ce serait tres aimable de trouver de l'aide parce que je veux terminer avec mes etudes parce-que c'est une des choses tres mportant pour moi et ma famille. merci deja pour votre comprehension. Que Dieu vous benisse d'avantage. Recoit mes salutation distinguees.
Réponse anonyme
Le 02/08/2015 é 16h06
Salut je cherche quelqu'un qui puisse m'aider financièrement mon numéro est +221772379470
Réponse anonyme
Le 30/01/2016 é 05h16
Hey je vous salue et je vous souhaite un meilleur veux. je m'appelle pamela je cherche quelqu'un ou une qui peut m'aider je vie en afrique au Rwanda. mon tel +250782308326. merci bcp