Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance

Vente d'or en poudre

Nous disposons d'une grande quantitee d'or en poudre avec les documents qui prouve la legalite de vente. si vous etes interesse ecrivez moi sur shaddymoss@gmail.com
9 réponses pour «
vente d'or en poudre
 »
Réponse de josephk
Le 03/04/2010 é 17h39
Bonjour monsieur. Suite à la lecture de votre annonce sur un serveur, j'ai voulu vous contacter pour vous proposer la procédure suivante: Nous travaillions sur des procédures claires bien établies et officielles. Dans les modèles de contrats il y a toutes les coordonnées officielles de l’acheteur ainsi que le nom de la fonderie où l'or est fondu. Les conditions des contrats sont très claires. Nous sommes très professionnels dans notre milieu d'affaire. Nous souhaitons travailler avec des partenaires de la même qualité. Nous ne faisons pas de garantie bancaire ou de LC, pas de déplacement en Afrique, pas de payement d'avance nous pouvons démarrer à 1 kilo test minimum si le vendeur le souhaite quelque soit la quantité exemple 1 ou 100 kilo le payement se fera toujours dans les 72h après la fonte par Swift Bank. Le vendeur est libre d'amener la quantité qu'il souhaite à fondre. La livraison se fera à l'aéroport de Bruxelles sous douane avec tous les documents officiels. L'acheteur prendra en charge de l'aéroport de Bruxelles jusqu'a la raffinerie et l'or sera transporté par Brink jusqu'a la raffinerie, sera fondu comme convenue et dès que le nouveau certificat de fonte établi par la raffinerie le payement se fera sur le compte que vendeur indique par celui-ci. L'officier payeur officiel qui est à la fonderie marque clairement dans les contrats. Nous sommes dans des transactions de haut niveau extrêmement précises avec des procédures bien établies et nous pouvons traiter avec tous vendeurs du monde entier sans restriction géographique. Si vous êtes intéressés, nous sommes prêts à vous envoyer le contrat à signer. Merci bien. Cordialement, Joseph.
Référence(s) :
Belgique
Réponse anonyme
Le 01/07/2010 é 08h43
Merci de rentrer en contact avec moi via mail. je vous soumetrais le contrat achat vente d or qui a ete etabli par un avocat africain de renomee internationale. en l attente de vous lire.
Réponse anonyme
Le 07/08/2010 é 12h36
Bjr mr, veuillez nous fournir plus d'infos sur votre offre car nous sommes interessés par votre offre. cordialement
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 09h21
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE
Réponse de canpanile76
Le 18/03/2012 é 18h22
Vente de l'or en lingot bonjour nous vendons de l'or deja en lingot d'origine burkinabaise 22carat+ nous avons la possiblitée de livrer a l'etranger si nous sommes rassuré par nos clients nous ne prenons aucun francs nous serions d'accord d'etre payer apres fonderie et apres analyse car nous sommes sur de nous meme avec des acheteurs serieux svp livraison a partir de 2kilo comme essais dans le monde entier sans aucune avance au préalable Conditions tarifaires : 22000 us Conditionnement : Quantité : 70kilo
Réponse de sok-viktor
Le 04/04/2012 é 17h05
Cela nous intéterese. Pouvez vous livrer ce 2 Kilo en lingot en France ou Belgique pour y faire essais et analyse. Comme je sais lingot doit avoir 24 carat y combien de cuivre, nickel, aluminium, fer? Possedez vous le certificat d'analyse locale? Est-ce possible de le recevoir par email?
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 01h58
Biensur que nous sommes pret, Vous avez mon mail alors j'attend que vous m'ecrivez. j'ai pas votre mail pour vous contactez. Shaddymoss@gmail.com
Réponse anonyme
Le 05/04/2012 é 02h01
Contactez Julien2525@gmail.com. Il connait des acheteur en belgique tres fiable et tres efficace
Réponse de ecomacoop
Le 16/02/2013 é 13h05
Bonjour chers entreprises, cher acheteurs. ECOMA COOPERATIVE est une structure DE COLLABORATION EUROPE-AFRIQUE-AMERIQUE, spécialisée de l'IMPORT-EXPORT ET VENTE des MATIERES PREMIERES: CAFE CACAO TABAC COTON PALMIER A HUILE KARITE ANACADE ETC... MAIS AUSSI DES METAUX PRECIEUX COMME: OR : BRUTE, POUSSIERE, POUDRE, PRE-LINGOT ET LINGOT/ 22CARAT PLUS/ 23 CARAT ARGENT DIAMAMNT BRUTE ETC... PETROLE A DES PRIX TRES INTERESSANT. Merci de nous contacter pour plus d'information. ECOMA COOPERATIVE E-mail: ecoma_coop@blumail.org Directeur commercial rolandblanc603@yahoo.fr Franche collaboration.