Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Entreprise > Fournisseurs

VENTE DES FRUITS A MOINDRE COUTS

SALUT JE CHERCHE DES PARTICULIERS ,DES COMMERÇANTS,ET DES ENTREPRISES AYANT BESOIN DE BONNE VARIÉTÉ DE FRUITS(ananas,papayes,bananes) pour livraison.nos fruits sont bien conditionnes et sont récoltés avec précaution de voyages .les frais de transports sont à la charge de l'acheteur .nos prix défient toutes concurrence.si vous etes dans le besoin veuillez me contacter au +237 97 94 68 33.
3 réponses pour «
VENTE DES FRUITS A MOINDRE COUTS
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 22/05/2011 é 18h47
Bien sur,et règlement a réception uniquement,et surtout par mandat postal ok
Réponse anonyme
Le 27/05/2011 é 11h22
Oui sans problème mais il faut reconnaitre que les frais de transport sont a vos frais.a part cela vous pouvez avoir une entière confiance.
Référence(s) :
NJOYA FIFEN SOULEMAN
BP:61 njombe Cameroun
Réponse de fawaz_malika
Le 12/10/2011 é 18h40
Votre émail? Cordialement, Mohamed Badreddine AMINE Analyste consultant ABOMA Services, Maroc Tel + 212 660 991 280 aboma_services@yahoo.fr skype aboma_services oovoov aboma_services www.abomaservice.freewebspace.com