Nous recherchons des partenaires à l'étranger

Nous sommes une nouvelle entreprise et nous désirons nous étendre dans le monde entier. nous œuvrons dans le domaine de la fabrications des produits cosmétiques et chimiques. par conséquent, nous recherchons un partenariat qui consistera à nous fournir des machines de fabrication et des matières premières.
4 réponses pour «
nous recherchons des partenaires à l'étranger
 »
Réponse anonyme
Le 15/12/2011 é 19h10
Bonjour, votre affaire m'intéresse car je souhaite investir dans des prjets prometteurs à l'étranger.
Réponse de lamkoudi
Le 10/02/2015 é 16h12
JE suis marocain et je suis disponible à vous présenter au maroc
Réponse de Daniel.F
Le 24/12/2016 é 13h23
Bonjour, Quel est votre email afin que nous puissions echanger. Cordialement, Daniel.F
Réponse de Daniel.F
Le 24/12/2016 é 13h25
Bonjour, Merci de transmettre votre email afin d'echanger. Cordialement, Daniel.F