Vente de huiles de soja/huile de jatropha et des tourteaux

Question de kocha le 15/04/2012 à 23h02
Bonjour nous vendons de l'huile de soja Huile se Jatropha et des tourteau de coton et de soja à des Prix très abordables FOB magasin de Lomé ou CIF si le client le désire. En ce qui concerne la procédure et les garanties, Le client peut venir vérifier l'existence du produit mais bien avant , veiller nous adresser une lettre d'intention d'achat , afin déjà de vous adresser FACTURE PRO FORMA. Mode de payement 50% à la signature et les restants après chargement ou 75% de garantis et vous payez à chaque commande. Possibilité de signé un contrat annuel ou autres Contacté nous pour avoir le certificat d'analyse. Merci kossi Prince sokos111@gmail.com 00228 90 81 61 50
4 réponses pour «
Vente de huiles de soja/huile de jatropha et des tourteaux
 »
Réponse anonyme
Le 15/04/2012 é 23h34
Quantité et prix ??? .............................................................................................................................................
Réponse de kocha
Le 15/04/2012 é 23h36
Quel produit voulez vous,et la quantité envoit cela via sokos111@gmail.com
Référence(s) :
sokos111@gmail.com
Réponse de carbiol.europe
Le 16/04/2012 é 07h36
Bonjour, Suis très intéressé par l'Huile de Jatropha. Me communiquer SVP : Prix, Quantité disponible, Quantité annuelle possible, Qualité. Merci Claude ROLLET CarBIOL-Europe carbiol.europe@orange.fr Tél. : +33 687 522 444
Référence(s) :
Spécialiste des Agrocarburants issus de Jatropha, cultivés en Afrique de l'Ouest
Réponse de carbiol.europe
Le 20/04/2012 é 07h36
J'ai communiqué à Kosso Prince mes conditions d'achat et à partir de ce message il n'a plus répondu ?????? Chercher l'erreur ...... !