Huile de graines de figue de barbarie

Nous sommes une société Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros de l’huile de graines de Figue de Barbarie( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture) a base de Huile de Pépins de Figue de Barbarie , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiée.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché).
65 réponses pour «
huile de graines de figue de barbarie
 »
Réponse de addargham
Le 09/08/2010 é 13h09
Interessé par une visite et par une description precise du processus
Réponse anonyme
Le 28/08/2010 é 23h13
Pou plus d´information voila mon E-mail :mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 07/10/2010 é 17h17
BioCactus est une Société Tunisienne spécialisée dans la production et la transformation de figue de barbarie biologique pour les marchés cosmétiques, pharmaceutiques et agro-alimentaires. Visitez-nous sur www.biocactus.net
Réponse anonyme
Le 11/11/2010 é 19h53
Bonjour, je suis une marocaine residente de canada ,je suis tres interessee par la commercialisation de lhuile de figue de barbarie ici au canada et jaimerais bien avoir vos coordonnes pour pouvoir vous contacter ecris moi boutaina_c@hotmail.com merci
Réponse de confins
Le 15/12/2010 é 12h57
Merci de m'envoyer votre liste de produits et prix. merci
Réponse anonyme
Le 15/12/2010 é 13h15
J´´ai besoin de votre e mail
Réponse de confins
Le 15/12/2010 é 13h51
Merci de me contacter au : contact.confins@gmail.com merci
Réponse de naoumi
Le 19/12/2010 é 12h37
Nous sommes une société Marocaine basée à Marrakech ( maroc) spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros de l’huile d’olive bio naturel ou arôme aux différents tisane prix très intéressant et Qualité certifiée.. Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). merci de me contacter au 212671948040
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h11
Nous sommes une société tunisienne qui vent de l'huile de grains de figue de barbarie de très bonne qualité avec certificat d'origine, fiche techniques ........ à des prix compétitifs. Dans l'attente de vous lire, veuillez agréer mes meilleures salutations. Rym Ben Hammouda
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 19h16
Nous sommes une société tunisienne qui vent de l'huile de grains de figue de barbarie (pression à froid) de très bonne qualité avec certificats d'origine,fiche techniques ..... Espérons que notre produit vous intéresse et dans l'attente de vous lire,veuillez agréer nos salutations les meilleures. Rym Ben Hammouda
Réponse de benahmed
Le 29/01/2011 é 13h13
Salam nous sommes une ste marocaine qui fabrique des machines d extraction a froid des huiles essencieles comme :argan,amande,huile de figue de barbarie.... si vous etes interesser notre ste sise a agadir voici mon e mail:arimaffaires@gmail.com tel:0648811555 KARIM
Référence(s) :
ste:SMIR
Réponse anonyme
Le 29/01/2011 é 13h40
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiée avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemange.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 08/03/2011 é 14h57
Prière de communiquer une description technique de votre matériel nécessaire pour tout le processus pour avoir de l'huile de figue de barbarie ainsi que le prix de chaque machine Merci
Réponse de benahmed
Le 08/03/2011 é 17h37
BON SOIR cher MR pour avoir un devis complet de materiels d extraction huile de figue avec le materiels pour les produits derivers de figue de barbarie contacter moi a :arimaffaires@gmail.com en precisant votre pays d origine pour le devis,dans l attente de vous lire recevez mes salutaions re :ste au maroc
Référence(s) :
ste:SMIRind
Réponse anonyme
Le 23/03/2011 é 00h50
Nous sommes une coopérative Marocaine spécialisée dans la production et la commercialisation (Exportation) en gros d´huile de graines de Figue de Barbarie( cactus de l´Opuntia Ficus Indica) et autres Gamme (poudre ,Farine ,Confiture) a base de cactus , auprès des marchés agroalimentaires, cosmétiques et pharmaceutiques. Prix très intéressant et Qualité certifiée(Bio Nop et USDA ) avec des Analyses (fiches techniques ) dans des Laboratoires en France et en Allemagne.Produit egalement disponible en Europe . Nous vous proposons cette huile de haute qualité à un prix relativement bas parce que nous fabriquons eux-mêmes au Maroc et directement (sans intermédiaires de marché). mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 12h39
Bonjour, Je vous saurais gré de bien vouloir me communiquer vos meilleur prix, notamment huile de figue de barbarie, produits sont livrés a Paris dans un premier temps. Merci. Philip phyoun@hotmail.co.uk
Réponse anonyme
Le 02/05/2011 é 16h14
Bonjour Monsieur seriez vous intéressé par avoir un point de vente de vos produits en tunisie ou faire la meme activité en tunisie dans l affirmative priére contacter madame chennoufi email darchennoufi@gmail.com
Réponse de sarah haji
Le 28/07/2011 é 15h14
Bonjour, Je suis une marocaine residente de bahrein,je suis tres interessee par la commercialisation de l'huile de barbarie ici a bahrein et j'aimerais bien avoir vos cordonnes et de m'envoyer votre liste de produits et prix merci buhaj777@gmail.com
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 15h56
Pour plus d´informations sur les tarifs methode d´extraction ...... Merci de me contacter :mounssifb@yahoo.de
Réponse anonyme
Le 19/08/2011 é 14h24
Aplé moi au 0033601122351 je suis interéssé par l huil de fugue barbarie.