PARTENARIAT POUR ACHAT DE PRODUITS AGRICOLES

Question de check youssouf le 25/06/2011 à 02h43
Je gere dans ma region au nord de la cote d'ivoire un grand nombre de paysans producteur d'anacardes,de beurre de karité,de soja,de sesame,d'huile de palme,d'haricots,de colas,de banane plantin,d'ignames, d'agrumes et de legumes en tres grande quantité.je recherche des partenaire etranger pour l'achat et l'exportation de ces produits afin que ces paysans puissent vivre dessemment de leur travail. Pour tout renseignement,veuillez me contacter a l'adresse e-mail suivant : checkyd30@yahoo.fr
2 réponses pour «
PARTENARIAT POUR ACHAT DE PRODUITS AGRICOLES
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 12/08/2011 é 21h08
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION A VOUS
Réponse de kocha
Le 05/01/2012 é 20h06
Bonjour monsieur disposez vous toujours du noix d'acajou, sésame, du soja, anacard ? ou autre produits... si quelle quantité avez vous actuelement pour ces produits? Et aussi quels sont les prix de vente à la tonne fob: merci Prince kossi 00228 90 81 61 50 skype :sowil1 sokos111@gmail.com